½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

A la recherche de chaussures ECCO

Nouvelle discussion

erik78

Hej,

aux nouveaux amis d'expat...je suis Erik, danois, depuis 6 mois j'habite en France ...j'adore votre pays et beaucoup les croissans....est ce que tu sais où je peux acheter des chaussures ECCO....c'est danois, super confortable et je ne trouve pas de magasin ici...est ce que tu peux m'aider?

Tak (merci)

Christine

Bonjour Erik,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

J’espère que quelqu'un pourra vous renseigner. Vous êtes dans quelle région?

Merci.

erik78

Bonjour Christine,
merci pour ton accueil :-)
j'habite Paris...je trouvé des pistes...des magasins à Paris mais pas beaucoup de modèles. Je visite du château de Versailles ce week-end il y a un magasin labas...je te raconte ça semaine prochaine ok? C'est où grand baie?
bon week-end !

LaurenceL

Bonjour erik et bienvenu en France... grand baie c'est sur l'île Maurice dans l'océan indien. Je n'ai jamais entendu parlé ni vu des chaussures ECCO... Peut être pourrais tu les acheter sur internet (boutique en ligne) dans ton pays... Les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ(se) privilégient bien plus le look au confort, donc si ce n'est pas tendance tu auras du mal à trouver. Laurence :)

LaurenceL

Ah oui et Saint Leu c'est à La Réunion (toujours dans l'océan Indien) je suis beaucoup plus près de Christine que de toi :P

allspice

BONJOUR !!

Ca alors!:)

Je viens juste d'entendre parler de cette marque ECCO dans un bouquin de JO NESBO (polar) hier soir dans "les cafards", puisque j'ai acheté toute la série!:) c'est le nouveau chouchou écrivain norvégien!

Alors oui, c'est une marque danoise, très populaire semble t'il dans les pays de grand froid! genre Canada et Europe grand nord!

Je ne fais pas de pub, je ne connais rien à cette marque! cependant ils ont des sites aussi allez voir dessus!! ou bien consukter les forums danois et suedois, pour avoir plus d'infos!!:P

erik78

Bonsoir les filles,

Wow l'oc?an indien ...what a dream ! Je vous esp?re plus de soleil qu'ici ? Paris... :)

Jo Nesb? oui je connai, il est tr?s connu chez les danois et j'aime ! Qu'est ce que tu as lu allspice de Jo Nesb??

Alors Versailles tr?s magnifique et le ch?teau grand, beau, magique....et je trouve petite magasin scandinave qui vend ECCO en plus la boss est franco danoise qui a le magasin...elle me dit qu'Ecco est pas vraiment connu ici. Je donne l'adresse du e-shop : ledrakkar.com/ il faut s'aider entre danois :-) et il y a aussi du design danois et des chaussons et je sais plus quoi d'autre...tr?s sympatik:)

Allspice tu parles de forums danois et suedois, tu connais, tu as des links? Et toi tu vis aussi dans l'oc?an indien?

A bient?t:)

allspice

Bonjour,

j'en suis à mon 4 ème bouquin de NESBO.....J'aime bien...les autres sur la pile à suivre ;)

Bref quand je parle des forums danois et suedois c'est ici sur le site ½ûÂþÌìÌÃ.Car il y a toutes les destinations du monde. T'as trouvé celui de France mais tu peux aussi en français ou anglais(petit drapeau en haut de la page) communiquer directement avec les gens sur place;)

/forum/viewforum.php?id=4293

Bonne lecture!!

pancho92

Bonjour Pat, tu peux trouver des chaussures Ecco chez les Jumeaux au 70 avenue Henri Ginoux à Montrouge (92) mais la boutique ne fait que pour femme.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France