½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatriés de france vers dubai

Nouvelle discussion

³¢²¹Ã¯±ô²¹30

Bonsoir, je vais bientot tenter une nouvelle aventure à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ inch Allah. Je suis francaise je pars avec mon mari et mes enfants et je cherche à rencontrer des personnes pour faire connaissance merci !!!

Voir aussi

Vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ : le guide de l'expatriéAtelier, Usine de fabricationsRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯J'aimerai rencontrer des français
Christine

Bonjour ³¢²¹Ã¯±ô²¹30,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Dubai.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

oliviercaumartin

Bonjour,
Je m'expatrie pour 3 ans sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ à partir de début juin. Je recherche également des contacts francophones sur place.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.

Mls59

Coucou tout le monde en espérant que vous allez bien ,
Je suis d'origine algérienne mais je vis en France ,
je souhaite également tenter lÂ’expérience et venir sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ , tout d abord pour une durée d'un mois afin de chercher chercher un boulot ... ( j'ai un BTS en commerce international , avant cela j'ai fais une PREPA HEC mais qu'une année j'ai du interrompe mes études ... )

Voila si vous avez des conseils , des bons plans logements , coloc etc. je suis bien évidemment preneuses

:)

innal charif

salut laila je suis ingenieur electrique j’habite à dubai mais vraiment très Cher si tu veux d'autre chose contacter moi bye .

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Tous les articles du guide ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯