½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Dîner Expat Blog Casablanca de Mai - Lundi 27 Mai à 20h00 !

Nouvelle discussion

John_T

Hello,

j'espère que tout le monde va bien !

Comme pour Mars et Avril, je vous donne rendez-vous pour un dîner d'expats Lundi 27 Mai à 20h00.

Rendez-vous au Bacco E Venere - un restaurant italien à la déco new-yorkaise qui vient d'ouvrir en plein Gautier : 50 bis, avenue Hassan Souktani. (Budget plats de 60 Dh à 120 Dh).

Plan d'accès :

Je vous rappelle le concept : chaque  mois un restaurant différent pour discuter et se rencontrer autour d'un diner entre expats à Casablanca.

Comme d'habitude si vous êtes certain de venir - et seulement si vous êtes sur - prenez le temps de confirmer ci-dessous. Cela permet de réserver une table assez grande pour nous recevoir ;-)

Dernier délai pour réserver : Lundi 27 - midi.

Au plaisir de vous retrouver Lundi :-)

John

Babylone

Salut John,
Bacco E Venere est tres Sympas comme endroit ! Je suis partant pour Le 27,
a bientot
Joris

Nawelle.Z

Partante aussi ! à Lundi

Kawtar_83

Partante ! A lundi :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour John.

Je :one et j'épingle. ;)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

ayoubi67

bonjour tt le monde partant aussi

imane2411

Bonjour,
Pareil je suis partante et une amie avec moi :)
A Lundi

soufianof

salut partant aussi

Babylone

@John, j'étais curieux as tu réussis a réserver la longue table haute derrière dans le resto, si je me trompe pas elle offre place a 10 personnes :)

Julien

Bonne soirée à toutes et à tous :)

John_T

@Babylone @Tous : oui ! réservation à la grande tableà l'étage - On sera un petit groupe de 10 personnes normalement ! Hâte de vous voir - Rdv à 20h00 !

Khadija Had

On peut encore participer ??

chumicha

bonjour,je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé étre parmis vous je ne suis pas encore expatrié mais une futur.je serais cet été sur casa j'ai cru comprendre que vous vous donniez rdv chaque mois au resto j'aimerais pouvoir vous rencontrer tous pour connaitre le parcours différent de chacuns de vous car j'aimerais m'installer au maroc pour mon projet.amicalement.

John_T

@Khadija : non non pas trop tard ! Rejoins nous ! A ce soir
@Chumicha : au plaisir de te retrouver lors d'un prochain restau !

chumicha

merci ça sera avec plaisir.

John_T

Un super dîner dans un superbe restaurant en très bonne compagnie :) !

Merci aux participants et rdv au mois de Juin pour le prochain dîner !http://1.bp.blogspot.com/-lxKHSjnrR_U/UaSppPkV2rI/AAAAAAAAEFo/AfFAKt2-e2g/s640/2013-05-27+22.07.02V2.jpg

Khadija Had

la prochaine fois on sera avec vs :D j'espère que vs avez passé une bonne soirée

ayoubi67

vraiment super le concept j'ai passer une super soiree  a refaire tres bientot

Karim.chems1986

Salut je suis nouveau à Casa et je trouves le concept super.. Donc si c'est possible je joindrais
Volontiers à vous pour le prochain repas si vous n'avez rien contre les Suisse ahaha
Merci de me tenir informé de la date de la prochaine soirée merci a+

Kawtar_83

De belles rencontres dans un resto très sympa = une super soirée !
Merci John et au mois prochain !

natetvraie

bonjour,

je suis nouvelle sur le site:) je trouve le concept très sympa.je ne suis pas expat , puis je me joindre à vous ?

à bientôt
WAFA

ayoubi67

biensur que tu est la bienvenue

Khadija Had

Bienvenur Wafa,tu es à casa ?

natetvraie

bonsoir,

oui, je suis de casa .. merci pour la bienvenue :)
wafa

John_T

@Wafa @Ayoub >  Marocains ou pas , peu importe, mais il faut au moins avoir eu une expérience d'expatriation pour garder l'esprit de l'évènement.

Bonne journée

Ihssane

hello c'est un peu bizarre de demande de recontrer des gens et de leurs exiger au moins d avoir une experience de veçu a l etranger !!!
ca reste que mon avis

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca