½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ou sortir!

Nouvelle discussion

Celine 7503

Bonjours j arrive a Toronto dans 1 moi se sera ma premiere foi! Ou sortir quelle son les quartier simpa?

Torontois

Salut et bienvenue à Toronto,

Pas facile de répondre à ta question : Toronto c'est trèèèèèèèèès grand, une mégapole, 6 millions d'habitants dont près de 3 millions rien que pour le centre-ville. Des endroits sympas pour sortir, il y en a partout.
Si tu aimes les bars jeunes/étudiants, tu peux par exemple sortir dans l'Annex (Bloor & Bathurst).
Si tu préfères les clubs et boîtes de nuits, il veut mieux sortir du côté de Entertainment District (Queen West).
Si tu préfères les bars plutôt jet-set, alors Yorkville est fait pour toi (Bloor & Bay).
Les gros bars où la bière coule à flot, c'est du côté de l'Esplanade (St Lawrence Market).
Etc, etc...

Et si tu veux rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et francophones, tu peux nous rejoindre tous les vendredi soirs au Urban House Café (Wellesley station) : c'est le rendez-vous hebdomadaire des expat' à Toronto.

Celine 7503

Merci tu me fait rever impassiante ne peux plus attendre! Sa fait longtemps que tu es a Toronto?

Torontois

De rien :)
Je suis à Toronto depuis 2007 (et au Canada depuis 2005).

tinechou

Cc torontois j essaierai de passer car honnetement cela fait 3 jours que je suis a Toronto et la compagnie de francais me manque deja

Torontois

Tu es la bienvenue Tinechou ! Nous étions une bonne vingtaine vendredi dernier mais rien ne garanti aussi du monde cette semaine, ça varie à chaque fois. N'hésite cependant pas à venir faire un tour ! Tu trouveras plus de détails .

Articles pour préparer votre expatriation à Toronto

Tous les articles du guide Toronto