½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

thailande , amour impossible ?

Nouvelle discussion

martinez 2098

Bonjour , je suis Belge , ma femme Thailandaise .

nous sommes très triste , par ce que j'obtient le droit d'aller en thailande pendant 30jours avec un billet d'avion aller / retour  .

elle ne sait pas le temps pour obtenir un visa et revenir en belgique .

elle pense que nous devons dire que nous sommes juste amis et qu'elle souhaite visiter la belgique ( vacances 1semaines)

mais elle à peur de ne pas obtenir sont visa sur le temps de mes 30 jours.

elle est enceinte .

elle veut qu'on viennent en belgique pour vivre , et ensuite régulariser notre situation .

c'est vraiment très très très dur à vivre pour elle et moi .

"pourquoi empecher deux personnes de s'aimer à cause d'une difference de nationnalité ? , à l'heure ou dans mon pays les homosexuels peuvent etre marié , je galère pour vivre avec ma femme qui attend notre enfant , je travail depuis 10 ans je paie mes taxes , j'ai un casier judiciaire vierge , je suis entrain de vivre cela comme une injustice , empecher deux personne de s'aimer pour une question de nationalité c est franchement sans scrupule !

bien franchement j'ai vraiment besoin d'aide , comment ont doit faire pour qu'elle obtient un visa pour passer la douane de l'aéroport ?

le délai ?

le coût ?

toute les info , j'ai besoin de toute l'aide que je peut trouver par ce que le site de l'ambassade est mal fait je trouve , et au téléphone ils sont impoli je dois leur parler anglais / thai , bref c'est la galère !

je vais être père , aider moi !

penser à ma femme

penser que je travail chaque jours depuis 10 ans et que mon pays la belgique autorise le mariage homo , et que moi et ma femme sommes très très malheureux de la situation avec ces histoires de visa etc !

comment faire ?

au pire si elle n'obtient pas de visa comment ont doit faire ?

je pense que vous pouvez m'aider !

et que mes questions en aiderons beaucoup d'autre !

" mais surtout ne jamais privé un père de sont enfants c'est horrible et une femme de sont futur mari aussi ! "

Merci , mes amis

Voir aussi

Permis de travail en BelgiqueVisas pour la BelgiquePermis Vacances Travail en BelgiqueCarte séjour FComment je dois faire pour obtenir un visa D ?
Silou

Avez vous trouvé de solutions depuis? vous êtes en Belgique?

Articles pour préparer votre expatriation à Bruxelles

Tous les articles du guide Bruxelles