½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un Associes D'affaire

GuestPoster451

je suis a la recherche d'un partenaire de travail.ayant une experience en Administration,aide-sociale,Comptabilite,Marketing et qui peut donner des formations a des gens a faible capacite intelectuel.et bien d'autre competence pouvant servir a la bonne marche de l'entreprise

Voir aussi

Vivre à Haiti : le guide de l'expatriéQuelle banque choisir en HaitiLa Chine debloque 3.miliards de dollars pour refaire Port au PrinceChanger pesos en dollars c'est mieux le faire en Haiti ou en RDNouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici - 2025
Julien

Bonjour,

pourriez-vous poster dans la section petites annonces s'il vous plait ?

Merci d'avance

feuillet1966

j ai géré 5 entreprises en France si sa vous vas faite moi signe de plus je cherche a investir car ras le bol de l Europe

saaida

À ce point la  ra  le bole ?

ladouceur christelle

BONSOIR ,
JE pense avoir toutes ces qualites après  5annee
s d'experiences dans le service client

karen

@ ladouceur christelle  ---> Est-ce que vous recherchez un travail dans ce domaine?

ladouceur christelle

bien sur ou dans le service legal

BERTHO Fouchard

je suis Bertho , je veux vouz aider

BERTHO Fouchard

[Modéré: Utilisez la messagerie privé pour communiquer vos coordonnées personnel.]

GuestPoster451

Bjr bertho,en quoi pouvez vs m'aider exactement

clesyl

Bonjour

Je peux vous etre utile en matiere d'aide sociale

GuestPoster451

Tks clesyl votre soutien est le bienvenu

clesyl

Et comment je pourrais donc vous aider? Vous pouvez aussi me contacter par mail clesyl@live.com

llamberto2000

je pourrais vous aider  dans le domaine social et egalement dans la logistique tout ca , mais ce qui pourrait me faire defaut je vis a jacmel et je n'ai pas encore l'intention de quitter jacmel ..si pas hasard vous avez l'intention de venir inestir a jacmel egalement  aya...

GuestPoster451

Dac je vs contacterez sous peu