½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Demenagement

Nouvelle discussion

famillemalte

Hello! Après 6 mois à Malte nous avons décidé de passer le pas , et déménager définitivement ici . Notre appartement en France se situe à Nice. Je viens vers vous afin de tenter de rendre notre déménagement moins chère. En effet, que vous vouliez déménager de France à malte ou vis vers ca , nous pouvons partager les frais ( ferry, location véhicule , essence ). Vous l'aurez compris , le principe est de mettre les affaires de chacun dans un même camion et de partager les frais en proportion. Nous voulons avoir déménager maximum mi septembre. Merci

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour famillemalte.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section °ä´Ç³¾³¾³Ü²Ô²¹³Ü³Ùé dans les petites annonces à Malte. Cela pourrait servir. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Pascal Perez Mercierca

bonjour famillemalte,
Revenant de Malte, et en vue d'un investissement d'institutionnels français, je souhaite échanger avec vous sur l'immobilier sur place. Cordialement
Pascal Perez

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Pascal Perez -> Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Malte avec vos questions sur l'immobilier. Cela permettra une meilleure interaction. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

alaing26

Bonjour !

Avez vous déménagé ?  J'ai un appartement près de Nice et une maison à Mellieha à Malte. Je pense déménager aussi des affaires là bas. Avez vous pris une idée du coût ?  Merci.  À bientôt.  Alain

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte