½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

réseau internet route des pêches

Nouvelle discussion

wymca21

bonjour, j'ai lu tout et son contraire sur le réseau internet à Cotonou et ses alentours notamment  sur la route des pêches. Quelqu'un vivant là bas est-il en mesure de me dire comment cela fonctionne (en toute honnêteté) et le coût d'une éventuelle installation. Merci par avance.

David

Bonjour wymca21,

Bienvenue sur expat-blog!

J’espère que vous aurez les informations que vous recherchez.

Cordialement,

David.

wymca21

visiblement personne ne connait la réponse...

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour wymca21.

Votre message est récent.
Vous devriez être patient et laisser le temps aux membres de voir votre message. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

jahpaka

slt, je suis beninois, mais ne vivant plus au benin depuis 3 ans maintenant, je viens de voir ton message, si tu es toujours interesse envoir moi un email et je te metrai en contact avec les genres sur place, jahhpaka@gmail.com
Anthony

GuestPoster1040

bonjour,
1 ) actuellement sur la route suivant où l'on habite, il n'y a pas l'électricité partout !
2) il y a des possibilités de wifi mais il faut aller voir dans les agences ou la direction générale de chaque entreprise !
3 ) Lors de mon séjour Mai Juin, j'ai emprunté la clé USB Kanakoo,d'une amie et je dois dire que c'est très lent ! et de plus sur Cotonou c'est vraiment impossiblement LENT !
Lorsque j'allais chez une amie à Togbin, alors là je dois dire que cela fonctionnait nettement mieux !
Voilà, je pense qu'il faut aller voir directement dans chaque société : MOV, MTN, BBCOM enfin il faut avoir le temps et la force, car ce genre de courses à Cotonou je les ai faites, mais pas toujours évident !
C'est comme pour avoir la tv CABLE là je peux dire que c'est Canal SAT qui est le mieux (prix, frais et abonnement) en ce moment ils offrent la parabole ! et les abonnements sont 5000, 10000 et 40000FCFA !
boncourage

jahpaka

Yeah LULU t'as raison, MOOV,MTN, BBCOM sont mieux!

DraguiVar18

Hello , sans faire de pub , juste appreciation perso mais pour en avoir teste plusieurs ma faveur va vers MTN ! Mais bon cela reste du reseau lent et parfois inexistant ! Quant a la route des peches , fiez vous au post de Luju , elle y habite et connaît bien le coin ! La route est longue et le reseau ne doit pas etre efficace tout du long !! Donc a voir aupres des riverains dans le quartier qui vous interresse sinon chaque operateur tirera la couverture a lui ! :) difficile de vous donner une generalite c'est pourquoi les reponses sont tres souvent contradictoires ! Bon courage et bonne chance :)

Articles pour préparer votre expatriation à Cotonou

Tous les articles du guide Cotonou