½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

venir au Cameroun

Nouvelle discussion

libet

je te remercie freddy je lui telephone demain et te tiend au courant encore un grand merci

libet

merci a toi pour ces renseignement tu peut lui envoyer mon e mails ericbrogniez@hotmail.com
et encore merci

ngbwalui

salut,

je veux bien vous donnez un coup de main mais pas sur la toile voici mes coordonnées, E-mail: ngbwa_lui@yahoo.fr mon téléphone:00237 99 30 02 81 ou 00237 78 88 98 00 mon nom c'est Fabrice Arnaud.

libet

merci a vous je vous envoie de suite un mail reprenant le pourquoi je veut venir au cameroun et mes attente
bien a vous
eric

GuestPoster963

Bonjour,

Obtenir un visa long séjour au Consulat du Cameroun à Paris, serait comme jouer au loto, on ne l'obtient pas souvent, donc, en partant avec un visa touristique valable un mois, que peut-on faire sur place, pour y rester. Je suis rentré en juin de cette année, et je dois repartir en Octobre.

QUESTION 1: Le visa court-séjour peut-il être prolongé,si oui combien de fois, et pour quelle durée.

QUESTION 2: Une fois au Cameroun avec un visa court-séjour, est-il est possible de demander un visa long séjour à l'émi-immi? sachant que j'ai déjà séjourné plusieurs fois au Cameroun. Mais à ce moment là je ne pensais pas vivre au Cameroun.

Merci pour les réponses.

cordialement

Steph.k

jdmlm a écrit:

Bonjour,

Obtenir un visa long séjour au Consulat du Cameroun à Paris, serait comme jouer au loto, on ne l'obtient pas souvent, donc, en partant avec un visa touristique valable un mois, que peut-on faire sur place, pour y rester. Je suis rentré en juin de cette année, et je dois repartir en Octobre.

QUESTION 1: Le visa court-séjour peut-il être prolongé,si oui combien de fois, et pour quelle durée.

QUESTION 2: Une fois au Cameroun avec un visa court-séjour, est-il est possible de demander un visa long séjour à l'émi-immi? sachant que j'ai déjà séjourné plusieurs fois au Cameroun. Mais à ce moment là je ne pensais pas vivre au Cameroun.

Merci pour les réponses.

cordialement

bonjourjdmlm

bienvenue sur le blog :)

une discussion répondant à vos questions à été lancer sur ce même forum elle s'appelle "visas pour rester au Cameroun"

bonne chance

Stephane

medong

salut eric , ton projet est bon mais je te rassure déjà que ca peut etre dur vu ton age , ecris ici pour en discuter xaviermvondo@yahoo.fr

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun