½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Acheter des chemises

Nouvelle discussion

benfrance

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaitais savoir ou je pouvais acheter des chemises plutot cintrées ici et savoir le prix à peu prés ?

Je vous remercie!

Ben

allspice

Bonjour,

Le mieux c'est de les faire sur mesure. C'est très abordable ici, vous pouvez choisir le tissus, la coupe etc..

Sinon, ne pas se fier à vos tailles habituelles, et essayez les modèles avant de les acheter.

calvi2b

Tout dépend aussi où tu achètes les chemises .
Les prix commencent vers les 200 000 VND et sur mesure tu peux avoir pour 400 000VND
Sur la rue de Nguyen dinh chieu tu as des tailleurs .
Bien à toi
É°ù¾±³¦

tchain68

ou simplement tu vas au maximarkt, ya des boutiques de chemises en tous genres dans les allees, entre 200 et 400.000vnd, pour le boulo j'achete mes chemises la bas ( elles tiennent au lavage lol )

Nico

²õ¾±²µ¾±²õ²úé±ð

Tu peux aller Cho An Dong ou tu peux trouver tout ce que tu veux a des prix imbattables (il faut marchander, bien sur. C'est une vrai caverne d'Ali Baba.
Sinon tu peux aussi aller a Tran Huy Lieu a Phu Nhan ou tu as une boutique qui vend toutes sortes de chemises plutot fashion (facon viet mais tout a fait mettable) entre 20 000 et 400 000 pour les plus cheres.

guigui_vn

Moi j'aime bien les chemises Viettien.

J'avais l'habitude d'en acheter (beaucoup) pour le boulot il y a 5/6 ans, à l'époque elles coûtaient entre 100.000 et 120.00 vnd pour les premiers prix. Maintenant c'est plutôt à partir de 300.000 vnd le premier prix. Mais cela reste un excellent rapport qualité/prix.

Je ne sais pas si aujourd'hui la qualité a baissé ou pas. Mais je porte toujours mes chemises achetées quelques années auparavant.

lacuisine

c'est une marque célèbre du vietnam:

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh