½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Foot à Bordeaux

Nouvelle discussion

FC Rouge

Le FC Rouge, club de football "loisirs" à Bordeaux, cherche des nouveaux joueurs pour la saison 2013-2014.
Nous jouons environ 25 matchs dans la saison, le plus souvent le dimanche matin (parfois le vendredi soir). Il n'y a pas d'obligations de présence donc vous pouvez jouer de 5 à 25 matchs, comme vous le souhaitez.
Les entrainements sont ponctuels et facultatifs.
La seule contrainte est d'avoir au moins 29 ans car nous jouons un championnat réservé aux plus de 30 ans.
Bon état d'esprit garanti avec des joueurs aux profils très différents.
Jean

Maximilien

Bonjour Jean,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

karim3

bonjour je serai tres intéressé de joué avec vous pouvais vous me donné ample renseignement svp merci

FC Rouge

Bonjour Karim,

LE FC Rouge est un club assez ancien en foot loisir mais comme on a un renouvellement de génération, on cherche quelques joueurs. Le but est aussi d'avoir suffisamment de joueurs pour que chacun joue à son rythme: certains joueurs font peu de matchs, d'autres presque tous.
On vient de changer de championnat et d'adhérer au "challenge Celtic", indépendant de la FFF. C'est à la fois moins cher (ça nous permet de faire une licence à 55€), plus convivial et mieux organisé.
Nous jouons nos matchs à domicile à Bordeaux-Lac le dimanche matin à 10h sur des bons terrains (gazon ou synthétique). Les matchs à l'extérieur ont tous lieu dans la CUB, surtout le dimanche matin, parfois le vendredi à 20h.

Pour l'instant, nous ne faisons pas d'entrainement mais on peut en mettre en place si assez de joueurs sont motivés (certains l'ont demandé l'an passé).

La cotisation est de 55€, qui comprend l'inscription, l'assurance, la participation aux frais d'apéro après les match et un ensemble short-chaussette. Il faudra un certificat médical.

Tu peux m'appeler au 06.07.11.52.99 à partir du mercredi 21 à midi (retour de vacances) pour en discuter. On s'organisera pour que tu viennes à un match amical ou entrainement pour tater l'ambiance. A bientôt

FC Rouge

L'annonce est toujours valable. Le recrutement avance mais il faut encore 2 ou 3 joueurs, à n'importe quel poste.

adama samake

bonjour tout le monde je mappel adama samake je suis malien je reside au maroc jai 17 ans footballeur jai un club ici mais jai pas signer je cherche quelqu un qui peux maider a trouver un club en france ou toute leurope merci de menvoyer voe reponse le plus vite possible voila mon adresse email drogbasamake@yahoo.fr.

Articles pour préparer votre expatriation à Bordeaux

Tous les articles du guide Bordeaux