½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

RENCONTRE EXPAT BLOG LE 24 AOUT PLAGE ERMITAGE

Nouvelle discussion

steph94510

Nous serons la aussi (3 personnes)

Tchix

Miude a écrit:

La Réunion léla!!!! Arrivée depuis 10 jours et je me sentais un peu seule, super idée!! Nous viendrons avec mon mari et mes 2 filles.
Le bénitier, je vois, le lagon non (pas vu de fléchage), mais si qqn pouvait m'indiquer en MP ou me laisser un tél portable pour que je puisse le contacter si on se perds!! Merci.

Miude :
je t'envoie un MP avec mon n° de portable.
Sinon, pour tous ceux récemment arrivés :

Quitter la route des Tamarins, sortie ll'Ermitage-les-Bains suivre la direction "Plages"
Puis suivre le fléchage du NOVOTEL
La plage où aura lieu le rassemblement est devant la plage du Novotel
Il y a un snack , le Bénitier.

PS Julien, peut être une banderolle à cet endroit, vue de la route ?

JL974

tchictchix tu es un vrai gps, :)

Tchix

Il y a 2 ans, je ne trouvais rien..alors je compatis..:)

JL974

t'inquiete alors avec juanita on n'hesitera pas donc :)

CRISTIA

Bonsoir,

Je te remercie de l'initiative...Je serais là.
Bonne soirée

Tchix

Si quelques uns ont des tables..j'avoue je suis peu organisée et nulle en pique nique..
Je ferai un grand taboulé libanais. Mais le saladier par terre :rolleyes:

JL974

miamy quel regal
:)

seblemouel

Bonjour,
Nous sommes arrivés le 1er août, nous viendrons avec grand plaisir ! Par contre, nous voulons bien des explication sur le lieu de RV, merci et à très bientôt !

Tchix

Bonjour Seblemouel,

Remonter un peu la discussion, j'ai donné les indications..a bientôt..

guy68

bonjour Tchictchy
tu invites tous le monde, sauf moi
je suis jaloux:D

JL974

seblemouel a écrit:

Bonjour,
Nous sommes arrivés le 1er août, nous viendrons avec grand plaisir ! Par contre, nous voulons bien des explication sur le lieu de RV, merci et à très bientôt !

bonjour seblemouel,
comme je vois que vous venez recemment d'arriver, accepteriez vous de porter quelques infos sur les topic suivants:
/forum/viewtopic.php?id=199470
au sujet des demenageurs

et pour mieux situer les uns et les autres
/forum/viewtopic.php?id=289681

merci d'avance
jluc

Tchix

guy68 a écrit:

bonjour Tchictchy
tu invites tous le monde, sauf moi
je suis jaloux:D

Lol Guy, bien évidemment que tu es le bienvenu..tu ne viens pas te joindre à nous le 24 ?;)

Jess76

Merci bp de me convier mais je ne suis pas encore installée sur l ile.dommage car cette initiative est vraiment sympa. J espère que l été prochain ca se renouvellera.
Bonne journée et bonne rencontre a tous.
Jessica

philouluigi

ca sera sympa , mais pour la prochaine je suis partant, cest tout a fait la convivialité que je cherche, bonne fete a tous
philou

philouluigi

j espère que ce sera moi qui organiserai la prochaine,,,

camval

Bonjour tout le monde...
Je serai des vôtre avec mes deux loulous de 6 et 9 ans... bises

Tchix

camval a écrit:

Bonjour tout le monde...
Je serai des vôtre avec mes deux loulous de 6 et 9 ans... bises

Bonjour camval,

vous quittez la Guadeloupe pour la Réunion ?

Tchix

philouluigi a écrit:

j espère que ce sera moi qui organiserai la prochaine,,,

Mais Philouluigi, c'est Julien le fondateur qui organise la rencontre. ½ûÂþÌìÌÃ..pas les membres...

Piazlice

C est avec grand plaisir que ma tribu et moi seront présents le 24aout ...sauf imprévu bien sur!

armelio

pas de soucis tchictchix j'apporterais tréteaux et planches pour ton taboulé après à chacun de le déguster avec ses doigts :)

Tchix

Ah ça c'est gentil Armelio, c'est vraiment gentil..y en a t'il d'autres qui ont des tables ?

Tchix

Les doigts...ah non, faudra apporter des assiettes et couverts en plastique
Si ça se trouve on va se retrouver avec 20 taboulés et zéro dessert on aurait peut être du dire ce qu'on apportait chacun
PS ..magnifique ton avatar, fallait y penser...

Tchix

j'y pensais aussi en cherchant une recette de gâteau! nous viendrons avec un gâteau banane et une bouteille de vin....effectivement, si chacun précise on peut réajuster et compléter pour satisfaire un déjeuner!

Tchix

Bonne idée Fanynanou sinon tout le monde va sandwicher dans son coin.
Moi j'amène donc un très gros taboulé et une bouteille de vin.

armelio

ok moi poulet grillé et brochettes le vin compris dans le menu

armelio

de toute façon il y aura de tout et de trop pour avoir fait pas mal de pic nic ici. Alors nous posons tout sur les tables, boissons dans les glacières.

armelio

et no stress!

Piazlice

Je voulais faire un gâteau , mais j avais oublié que je suis dans une location saissonniere qui n a pas de four!!!
Donc j apporterais des chips!!!et des mini sandwich !
À samedi
Et merci tchixtchix pour les indications.

Barbie67

Bonjour,

C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation. Nous serons deux moi et un ami de passage à La Réunion.
Au plaisir de vous rencontrer tous.

Barbie67

Bonjour Karine,

Je souhaiterais venir au picnic samedi avec un ami à moi de passage à La Réunion. J'habite Saint Pierre, peut-on envisager un co-voiturage?
A bientôt!

thierry corinne

Bonjour
Oranges ceuillies sur l,arbre  une quiche lorraine et vin du var ce sera  notre lot
Bonne semaine a tous

ilenna83

Bonjour a tous bon finalement pas de boulot samedi donc nous seront ravi de venir participer au picnique mon mari mes enfants et moi :-))) Pour ceux qui est du repas j ai pas réfléchi encore :-))

Tchix

Merci de vous joindre à nous Ilenna, cela permet de mieux se connaître ce pique nique.
C'est gentil.

armelio

n"oubliez pas les sacs poubelle! et votre bonne humeur :)

Julien

+1 pour les sacs poubelles, la plage doit être aussi propre à notre départ qu'à notre arrivée :)

LaurenceL

armelio a écrit:

n"oubliez pas les sacs poubelle! et votre bonne humeur :)

Je reconnais bien là armelio :D y'en a marre des "band de cochon" qui salissent tout à La Réunion. Je vous souhaite de belles rencontres et un bon piknik... profitez bien.
Laurence :)

armelio

merci Laurence c'est vrai que je n'arrives pas à m'y faire à toute cette saleté.

Tchix

Celinemaroc et Miaimaou vous ne venez pas vous joindre à nous ?

celinemaroc

Bonjour
Je n'ai pas répondu à l'invitation du pic nik car je ne suis pas certaine de pouvoir venir car c'est la semaine de la rentrée et à St Leu manifestation pour les marmailles mais je suis en train de m'organiser pour pouvoir venir car ça me ferais vraiment plaisir de tous vous rencontrer , vous qui avez animé ce forum et qui le rend si attractif...
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion