½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Comment trouver du travail à Mumbai?

Nouvelle discussion

chassagnol.jennifer

Bonjour,

Dans quelques mois je souhaite partir à Mumbai et trouver du travail (ou stage avec logement)

Je me suis déjà inscrite dans plusieurs sites de recrutement (Indien), mais sans trop de réactions.

Quel serait le moyen le plus facile pour partir là-bas travailler?

Remarque: je suis jeune diplômée depuis 1 ans en Marketing International.

Merci d'avance

Voir aussi

Travailler à BombayFaire un stage en IndeDémarrer une entreprise en IndeLe marché du travail en IndeLa culture professionnelle à New Delhi
frenchlearn31

Bonjour Jennifer,

Dans ton cas, je dirais que le plus simple est de commencer par regarder du côté des V.I.E

Plus généralement, je conseillerais plutôt de trouver depuis la France (ex: une boîte française qui voudrait s'étendre en Inde), mais bon, n'ayant pas encore trouvé une opportunité longue, ce n'est peut être pas le conseil le plus pertinent en fonction de ta situation.

Bon courage.
Fabrice

Maximilien

Bonjour chassagnol.jennifer,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi marketing, communication et publicité à Bombay svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance !

Merci

Maximilien

Articles pour préparer votre expatriation à Bombay

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

• Travailler à Jaipur
    Travailler à Jaipur

Jaipur est l'une des villes les plus populaires en Inde. Aussi connue sous le nom de « ville ...

• Travailler en Inde en tant que nomade digital
    Travailler en Inde en tant que nomade digital

Étant le plus grand pays en Asie du sud-est et le deuxième après la Chine en termes de population, ...

• Se loger à Bombay
    Se loger à Bombay

Bombay est la capitale du Maharashtra, ainsi que la capitale commerciale et financière de l'Inde. ...

• Immobilier à Mumbai
    Immobilier à Mumbai

Ne pensez pas trouver un logement à bon marché à Mumbai, surtout si vous voulez habiter seul. Vous ...

Tous les articles du guide Bombay