½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ecole francaise ou internationale à Bata ?

Nouvelle discussion

GuestPoster29

Bonjour,

Je devrais venir travailler en Guinée Equatoriale à Bata avec ma famille. Pourriez-vous me dire s'il existe une ou des ecoles francaises ou internationales (niveau secondaire et primaire) à Bata ? J'ai 3 enfants (13 ans, 7 ans et 4 ans).

Merci d'avance

Exo7

secmo

bonjour
nous aussi nous allons peut etre partir pour Bata avec 3 enfants (9,5 et 3 ans). après renseignements il y a peut etre une ecole catholique française, mais cette info est à confirmer car le futur employeur de mon mari n'etait pas sur de lui!!!!

peut etre a bientot

GuestPoster29

Bonjour secmo,

Depuis ce post, j'ai fait des recherches et pris contact avec mon employeur la bas, ainsi qu'avec le consul honoraire (pas très sympa ni dispo au demeurant).
Il s'avère qu'à Bata, il existe une ecole espagnole (ce qui me va, du moment que mes enfants suivent une scolarité plus ou moins occidentale). Mais il est necessaire apparement de doubler cela avec des cours du CNED. Ceci dit compte tenu de la demande grandissante des expats qui augmentent aussi, les grandes boites comme Bouygues très present la bas vont s'en doute ouvrir une ecole francaise. L'ambassade aussi est sur le coup mais pour le moment ce ne sont que rumeur et/ou projet.

Bon courage et sans doute a bientot la bas (nous devrions nous installer fin aout debut septembre).
si tu veux prendre contact directement voici mon adresse email : syl.pardo@laposte.net

Sylvain alias exo7

$°Õ€´Ú

Bonjour,

Il y a une ecole bi-lingue sur batados (quartier de BATA). Je poserai la question sur le qui et quoi

dominik33

bonjour

dans quelques jours je dois me rendre a bata pour mon travail, il y a t il des distributeurs automatiques sur bata , ou comment se procurer de la monnaies local?

merci a tous

Jaco2000

Je dois venir travailler a Bata et j'ai des jumeaux de 6 ans et une petite fille de 3 ans. Je me pose donc également la

Jaco2000

Je regarde donc également pour les opportunitéd des écoles.

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale

Tous les articles du guide Guinée équatoriale