½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

immobilier

Nouvelle discussion

carlito06

Bj a tous comment se fait il que l'on peut trouver des t3 appartements  a moins de 50000 €

badjibadji45 skype

Des belles  appartements

Stephane Lagrange

Ce sont des appartements avec des charges très élevés, peut-être également des co op, donc moins chers. Tu parles de quelle ville?

badjibadji45 skype

Floride

carlito06

Bj je pense que c'etait en floride que j'ai vu ces appartements  et peut on acheter un appartement quand on est Francais quel condition merci pour vos reponses

badjibadji45 skype

Salut   Oui c est en floride 
Ca c est le site pour faire des recherches
zillow.com 
Bonne journée

GuestPoster2204

carlito06 a écrit:

peut on acheter un appartement quand on est Francais quel condition merci pour vos reponses

Oui, tu peux acheter. Tu n'obtiendra pas de pret ici, donc il faut payer le bien immibilier cash plus les frais. Par contre, cela ne te confere aucun statut migratoire particulier.
Les appartements sont toujours moins cher que les maisons, et bien sur, s'il se trouve dans un quartier moins recherche (zone industrielle ou peu sure par exemple) il sera bien moins cher. La vieille expression americaine est aussi de vigueur pour l'immobilier, "you get what you paid for". Y'a toujours une raison pour le prix.

carlito06

merci a tous pour vos réponse et au faite on peut facilement louer le bien que l'on a acheter cela peut me faire mon argent de poche quand je viens en vacances au USA avant de m'y installer

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis