½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

ou trouver des logiciels à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Nouvelle discussion

menthol34

bonjour,

j'ai besoin d'un dictionnaire francais : larousse ou autre sur ordinateur et malgré quelques balades en ville je n'ai pas encore trouvé le revendeur qui va bien.
Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour résoudre ma passagère difficulté ?

merci pour vos réponses

caplets

Si tu peux te trouver une connexion rapide, tu peux télécharger
gratuitement cette version du Larousse:

menthol34

bonjour et merci

je suis deja en pleine bataille pour le telechargement et la rapidité de la connexion est bien le coeur du probleme

merci pour la réponse

sandrineka

oui en tapant dans google tu peux avoir solution à ton problème

menthol34

sandrineka a écrit:

oui en tapant dans google tu peux avoir solution à ton problème

sandrineka : merci pour ton aide
j'ai tapé miracle sur google et je dois reconnaitre que le résultat se fait attendre.

J'ai peut etre besoin que tu me donnes des cours STP
a bientot

paulo22

mentol34
va dans un cyber avec un bon debit et tu pourras telecharger ton dico en moins de 30 min

menthol34

paulo22 a écrit:

mentol34
va dans un cyber avec un bon debit et tu pourras telecharger ton dico en moins de 30 min

Je suis allé a cyberlink pour dialoguer avec ma banque, j'ai pris la liaison à 2 méga et apres avoir fait le test de débit sur internet je n'avais que 300 kilos

Mais j'ai réussi a trouver le dico merci par avance

Merci pour vos réponses

paulo22

cyberlink est le meilleur en terme de debit internet dans les cyber cafe je suis surpris d'apprendre cela car 2mega c'est 2mille francs l'heure n'es ce pas?

menthol34

Effectivement on m'avait chaudement recommandé CYBERLINK et une fois le test réalisé le responsable du cyber a telephoné a son supérieur pour lui demander quelle attitude adopter : la réponse fut nette c'est du 2 mégas meme a 300 K.

Il voulait que je change de machine pour refaire le test, je suis parti et jamais revenu.

merci pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Tous les articles du guide ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé