retraite
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
je suis à la retraite et je voudrais m'expatrier aux îles caïmans
pouvez-vous me diriger vers une ressource afin d'obtenir le + grand nombre de réponses àmes quastions
Bonjour a vous . Votre question est tres interressante et j'aimerais tout comme vous en savoir davantage . merci a tous pour vos reponses
Bonjour 270437c.
Comment est ce qu'on pourrait vous aider?
Merci.
Karen
Bonjour Karen et merci pour votre intervention . Pour ma part j'aimerais connaître les renseignements habituels necessaires a une expatriation aux iles Caimans , statut retraitee ( formalites visa resident , opportunites medicales sur place , cout de la vie , montant des loyers etc ...) Merci .Cordialement
bonjourKaren,
1° à quelle instance publique, gouvernementale ou autre dois-je m'adresser
2° quels sont les documents nécaessaire, passeport, visa, acte naissance, preuve citoyenneté
comment obtenir info sur compte bancaire, se fait-il via une banque dans pays résident actuel
3° doit-on avoir adresse avant arrivée, où et comment se fait l'acceuil, y a-t-il une personne ressource à l'arrivée
ce genre de rensignements et autres
merci et bonjour draguivar 18
Bonjour 270437c,
Je vous invite à voir cette discussion qui s'intitule Formalités pour ouvrir un compte en banque aux Iles Caïmans svp
Pour les démarches de visa je vous suggère de faire une recherche sur Google ou de vous rapprochez de l'Ambassade le plus proche svp
---------
Bonjour draguivar18,
Vous devriez vous rapprocher de L'ambassade le plus proche ou le consulats svp
Si vous êtes à la recherche d'un logement.. je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières aux Iles Caïmans svp et de comparer les prix
Merci
Maximilien
bonjour Maximilien,
merci pour les info
au plaisir, 270437c
Merci Maximilien mais j'habite en Afrique et ici les ambassades , sont vraiment peu nombreuses !!! ... Merci pour votre intervention . Cordialement
@ draguivar18 > Bonjour Je pense que le lien ci-dessous pourrait vous aider.
-
Merci.
Karen