½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

osteopathie

Nouvelle discussion

y-care

Bonjour les amis !

Connaitriez vous un bon ostheopathe sur l ile , le lieu m étant indifférent à la condition que le service soit de qualité

ullye17

je ne sais pas si il exerce toujours je connaissais  le
docteur DHAN SOOBRAH 17 château d'eau à Port Louis tu viens de ma part Josette Cadusseau, il est peut-être en retraite maintenant je l'ai vu en janvier 2006.

thierrydomi

Bonjour, j' ai vu un panneau pour un ostéo sur la route royale à Pereybère, mais je ne sais pas ce que valent les prestations
bon dimanche

Sekoia

Bonjour Y-Care

Je te transmets 2 liens, je ne connais pas l'ostéo de la Preuneuse. Par contre le Chiro de grand baie a bonne réputation

Bonne semaine

°¿²õ³Ùé´Ç±è²¹³Ù³ó±ð
Pascale Hannart
La Preneuse
Rivière Noire
Tél. : (230) 483 65 64

Chiropracteur
Docteur Cyril Fischhoff (Diplomé France & USA)
Royal road
Grand baie (face au Kapu kai)
Tél. : (230)  263 02 10

Montparnasse

De mon côté j'ai expérimenté Pascaline Hannart l'°¿²õ³Ùé´Ç±è²¹³Ù³ó±ð de Rivière Noire et je suis vraiment très satisfait (voire hyper-emballé en fait).
Elle a eu avec moi une approche qui m'a particulièrement parlé, composée aussi bien de techniques articulaires que de techniques au ventre et au crâne.
Cela m'a sorti d'affaire complètement pour un problème qui me causait du souci depuis fort longtemps, et le tout en deux séances.
J'ajoute que son cabinet se trouve dans un cadre enchanteur, ce qui ne gâche rien :-]
J'ai eu un autre numéro pour la joindre : le 729 1562

vine

A grand baie au business parc, il y a nicholas albert, sportif, d'une 40aine d'année et tres pro. Tu peux y aller de la part de marc-antoine et virginie, accueil et competence seront au rendez vous!

vine

J'ai oublié son tel. 263 0270 ou 919 4775 ;)

Montparnasse

Après la mère, le fils ! à savoir Julien Hannart.
(Tel : 728 38 77) Encore un à rivière Noire (Cela dit j'ai cru comprendre qu'il se déplaçait si besoin). Diplomé d'une école parisienne il est rentré à Maurice il y a peu. J'ai eu affaire à lui et j'ai VRAIMENT apprécié qu'il n'utilise avec moi que peu de manipulations qui font craquer, et quand c'était le cas ça restait très confortable. Je me suis senti bien pris en charge, il a bien pris le temps d'expliquer ce qu'il faisait et m'a donné des exercices à faire chez moi, que je fais quand il y a une petite alerte douloureuse ce qui enraye net le processus.

°äé±ô¾±²Ô±ð21

Bonjour,

Personnellement j'ai testé le chiro de Grand Baie : cher et peut efficace
Nicholas Albert est  compétent mais celui qui m'a convenu le plus est Julien Hannart qui va plus en profondeur pour rechercher tous les symptômes qui entrainent tous mes bobos et du coup il m'a soulagé plus longtemps et plus efficacement.
Chaque personne étant différente, il est difficile malgré tout de dire que celui là est mieux que l'autre car tout va dépendre de ce que tu vas ressentir et comment ton corps va l'analyser.
Et sinon, tu as Philippe à RIVERLAND, il exerce à l'intérieur du complexe sportif.
J'espère que toi aussi tu trouveras celui qui te convient.

anne33

Bonjour,
J'aime beaucoup philippe de Riverland qui est tres doux (tamarin) Robon du Junction (riviere noire) a tres bonne reputation.

jojoelle

Sur Grand-Baie, il y a 2 chiros et 1 osteo. J'ai été patiente chez les 3, ayant des douleurs de dos depuis des années... qui ne passent pas vraiment, au contraire.. Les 2 chiros sont completement differents, l'un pousse à la consommation (bcp de visites, il te vend des vitamines dans son cabinet, discours tres commercial...) , l'autre chiro semble très compétent, a une très bonne réputation, mais m'a indiqué que dans mon cas il ne pouvait pas faire grand chose et m'a aiguillé vers un de ses confrères pour une infiltration (que je refuse par peur bleue...). Je suis actuellement en traitement avec l'ostéo , qui me convient tout à fait, je suis plusieurs visites avec lui, pour l'instant pas de changement miraculeux mais j'attends de voir... En dehors de mes crises, je me fais également masser par une masseuse pro du côté du labourdonnais, et qui me fait bcp de bien.

franella

ma mere et moi avons teste Julien a Riviere Noire, super osteo a recommander sans souci, je l avais d aileurs trouve ici merci ½ûÂþÌìÌÃ
Nella

valerie64

franella a écrit:

ma mere et moi avons teste Julien a Riviere Noire, super osteo a recommander sans souci, je l avais d aileurs trouve ici merci ½ûÂþÌìÌÃ
Nella

Il consulte egalement a la Clinique Lorette de Curepipe.

franella

oui il est egalement a ebene et franchement tres bien
merci a ce forum pour relier les personnes
Nella

bea974

bonjour,
je vous recommande le Dr Nicolas Albert, chemin du vieux moulin à Perebeyre. tres sympa et tres competent.

bdemijolla

Bonjour,

quel est le prix approximatif d'une séance d’ostéopathie ?

Taps

Bonjour,

Ma dernière séance (un peu moins d'une heure): 1200 Rs.

tony malcorps

bonjour, j ai été soigné par Julien Hannart , très bon praticien je le recommande vivement !!
son tel : 728 3877

bdemijolla

Merci pour les infos :)

ChristopheMu

Salut,

Je crois que le centre sportif 'synergy' a Helvetia (pres de moka) a un osteopathe 1 jour par semaine.

Christophe

jaimemada

Bonjour,
J'ai eu recours aux services thérapeutiques de M Durbarry suite à un lumbago sévère. Une clinique de Grand Baie (à côté salle de gym) m'a fourni toute une liste de kinés et ostéos souvent français, étant tous très pris ou absents, j'ai du aller chez M Durbarry route royale upper vale grand baie est(à côté d'un garage de mobylettes) Tél 7561236 ou 7842520 ou 2639105.
Il est mauricien, très compétent (méthode ventouse chinoise...), séance à 2000 roupies (50 € le tarif France en somme). pour la nécessaire 2ème séance il a bien voulu se déplacer gratuitement jusqu'à la pointe villas (côté mont choisy route de grand baie) là où nous logions en septembre 2011.

jfange

Dr Gena Philips, chiropracteur, a Pointe aux Canonniers. 1,200 Rs la premiere visite puis 800 Rs. Par contre, elle est SA et ne parle pas un mot de francais...

Nessa01

Bjr.. vous pouvez me donner les noms du 2 chiros svp?

Alesienne

Bjr
il y a a l'entrée de Pereybere en venant de G Baie, un cabinet médical (a l'angle de la route qui mène chemin vingt pieds) ou se trouvent des kines ostheos...  Plus loin en sortant de Pereybere, allant vers Cap Malheureux il y en a un aussi.   Et puis, a Pereybere une française qui habite Maurice,  magnétiseuse/ rebouteuse / barreuse  de feu...si cela vous correspond mieux...

Nessa01

Merci bcp

Montparnasse

Julien Hannart consulte à Phoenix à présent, dans l'école de danse COREAME qui se trouve dans le morcellement Boucan juste en face de Jumbo, je vous mets un lien google map :

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice