½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mutation Professeur 2014

Nouvelle discussion

Superdelf

stellaquarelle a écrit:

entre l'heure du café et l'heure de l'apéro .............. où en sommes nous? zennnnnnnnnnn!
snif...... on stresse tous!
pour certains peut-être comme moi 1 seul poste dispo........................ pour combien de postulants? ..........................je suis nénervée  ;)

Looool reste zen ! Tente l irish coffee ;)
Moi aussi suis nenervee .... Ça va pas être facile de dormir sans cogiter .....

vincelat

Oui tous sur les nerfs, une nuit longue trop longue, restons zen il n'y a plus qu'à,  on croise tout ce que l'on peut.

nini3395

c'est clair nous aussi on stresse ...enfin plutôt moi que mon conjoint ...enfin allez dans moins de 24h on est fixé!!

eliott&lili

Allez on y croit  :top:
Bonne chance à tous / toutes!

stellaquarelle

Superdelf a écrit:
stellaquarelle a écrit:

entre l'heure du café et l'heure de l'apéro .............. où en sommes nous? zennnnnnnnnnn!
pour certains peut-être comme moi 1 seul poste dispo........................ pour combien de postulants? ..........................je suis nénervée  ;)

peut-être un peu loin mais on aurait pu boire l'irish coffee ensemble  ;)
Bonne chance  à tous <3

guisemo5

M...... à tous

Superdelf

stellaquarelle a écrit:
Superdelf a écrit:
stellaquarelle a écrit:

peut-être un peu loin mais on aurait pu boire l'irish coffee ensemble  ;)
Bonne chance  à tous <3

On se fera ça si on mute ;)

SaaPat

Bon.... J.ai tenté de corriger des copies... Pas la tête à ça. Le cœur qui bat la chamade, l.estomac qui teste toutes les sortes de looping... Et comment on fait cours demain en ayant la tête occupée ainsi? Je vais même repousser l.interro des 3emes. Je ne voudrais pas que mon humeur influe sur la note... ;-) mutée: hop les bonnes notes! Pas mutée? Zou, je me venge.... :-s
Je plaisante et je cause pour noyer le stress....

Carloleosam

Bonne chance à tous ...

ça y est, on y est et ce sont les dernières heures où nous sommes tous à égalités. Dans quelques heures ça va changer pour certains d'entre nous.

Mexibenoit

C'est épuisant ces dernières heures d'attente... On croirait des gosses en train d'attendre le passage du père noël, à méditer si vous avez encore des petits. Moi promis en décembre prochain ils auront leurs cadeaux dès l'apéro :D

SaaPat

:D
Et on risque bien d'y passer la nuit...
:dumbom:

fred&marie

donc à priori personne à de nouvelles ...
je viens de finir ma 2 eme cafetière ... :-O  nous sommes à bloc ...
ça fait bizarre de sentir que quelqu un à l'autre bout du monde tiens votre avenir dans ses mains ... et que suivant sa décision notre vie pourrait en être révolutionnée ...
drôles de sentiments ... ;-)
:/:huh::unsure:o:sosad::joking::mad::o

sissidoc

oui c'est horrible cette attente mais c'est plus sympa de sentir qu'on est pas seul chacun dans notre coin !!!!!!
allé bon courage !!!!!!!!!!! 👍😩😆🙏🌊☀️😁😖😎😟😲😖😖

fred&marie

Bon  ben dégoûté !, ce ne sera pas pour cette annee ....
Trop trop decu !!!
Fred & marie

Family vaille

Salut à tous,
réveillé par un coup de tel, C'est bon....proposé à la CETAD de UA POu ( marquises) en Génie Civil CRO.
OH PUTAIN!!!! Que c'est bon!!!!!
Ca va être dur de se rendormir!!!

daphne5

Waouh BRAVO à ceux qui ont la réponse positive!!!

daphne5

Désolée pour les réponses négatives,ce sera pour l'année prochaine...

karu94

Bravo à ceux qui sont retenu :D  ... et ... sorry pour les autres, ce sera pour une autre fois  :(

TitiaBLF

Ia orana,
Et bien si j'ai compris les précédents post certains ont eu des nouvelles....des bonnes pour certain et "mauvaises" pour d'autre.
Maintenant le plus difficile reste à venir....la paperasse de l'administration française....nous sommes passés par là, si vous voulez des renseignements je me ferais un plaisir de vous aider dans toutes vos démarches, il est important de ne pas se sentir seul....et vous n'êtes pas seul
Alors à très bientôt
Nana

fabie974

bonjour à tous!
Féliciations à ceux qui ont eu des nouvelles! Perso je n'ai eu ni coup de fil ni mail est ce que ça veut dire que c'est foutu?

SaaPat

Salut tout le monde!
je vois que les nouvelles commencent à arriver... félicitations aux heureux désignés!
La nouvelle tombe-t-elle sur notre messagerie personnelle (privée) ou sur la boite professionnelle?

Mexibenoit

Bon hé bien on repassera, disparition des postes  en plp pour mon épouse donc pas de mutation simultanée possible....bravo à nos collègues qui ont obtenu satisfaction et bon courage. L'expatriation est une grande aventure surtout en famille.

Amitiés à tous et courage à ceux qui attendent encore.

SaaPat

Bon ben j'ai la réponse: nous ne partons pas car mes voeux d'établissement n'étaient plus disponibles.
La réponse m'est faite par la déléguée lettres du SNES....

Mexibenoit

En tous cas un grand bravo et merci à nos collègues syndicalistes, très bel engagement et grande disponibilité.

SaaPat

C'est vrai! Bravo et merci!

thierry16

bonsoir aux collègues en EPS résultats en MP

hamster971

Réponse négative pour moi aussi... En tous cas, un grand merci à SNES PF !

higmar

Bonjour,
Félicitation aux heureux chanceux. Je ne vois personne sur le site du SNES qui s'occupe des PLP. Si quelqu'un a une idée de syndicaliste à contacter pour les mutations PLP je suis preneur. Merci d'avance.
Bonne journée à tous et bonne chance.

GA&CA

Aucun recrutement en anglais. Fin du rêve.  Bonne continuation.
Gaetan.

stef-et-ivette

bonjour à tous, j'ai eu de la chance.... un grand merci à tous pour ce blog que j'ai découvert il y a deux semaines . Un merci particulier à SNES PF !

daphne5

GA&CA a écrit:

Aucun recrutement en anglais. Fin du rêve.  Bonne continuation.
Gaetan.

Il y avait beaucoup de suppressions de postes en anglais cette année.
Déjà avant ,les postes d'anglais étaient souvent donnés aux contractuels locaux.
Maintenant,la France a demandé à la Polynésie de supprimer des postes pour besoin budgétaire et c'est
l'anglais qui a perdu le plus.

Superdelf

higmar a écrit:

Bonjour,
Félicitation aux heureux chanceux. Je ne vois personne sur le site du SNES qui s'occupe des PLP. Si quelqu'un a une idée de syndicaliste à contacter pour les mutations PLP je suis preneur. Merci d'avance.
Bonne journée à tous et bonne chance.

Pour les plp c est le sneeta tu cherches dans Google sneeta.pf et tu auras une adresse Mail.
Tu es plp en quoi ?

Superdelf

Bravo à ceux qui sont proposés et désolée pour les autres ....
Ici toujours pas de nouvelles .... La journee va être longue :(

sissidoc

toujours pas de réponse ici aussi !!!

Richard971

Merci au snes pour sa reponse rapide
Malheureusement negative. Victime du changement de bareme de cette année.
Bon sejour a ceux qui partent

cpatoo

Bonjour à tous...
Toujours pas de nouvelle pour moi aussi...

higmar

Merci beaucoup superdelf pour ta réponse je viens d'envoyer le mail au secrétariat du sneeta. Je suis en hôtellerie et toi ?

Superdelf

higmar a écrit:

Merci beaucoup superdelf pour ta réponse je viens d'envoyer le mail au secrétariat du sneeta. Je suis en hôtellerie et toi ?

Y'a pas de quoi c est fait pour ça ;)
Je suis plp en structures métalliques !
J ai demande de lp de uturoa sur raiatea 
Bonne chance !

higmar

Merci bonne chance à toi également

proftechno976

Sniff sniff ! Négatif pour moi aussi. Merci encore au snes pF.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française