½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mutation Professeur 2014

Nouvelle discussion

SaaPat

Il est trop gentil ce SNESPF! je vais créé un fan club!  :cheers:

SNES PF

Relis les messages de cette année et de l'année précédente.... on me qualifie rarement de gentil !!!

D'habitude c'est désagréable  :D

les gueguen à tahiti

SNES PF a écrit:

Je me cite moi même... un peu au dessus j'ai indiqué :

"Les désistements sont assez rares, mais c'est toujours possible. Cette année à priori, ils arrêteront en avril de chercher des candidats, cela met trop la pagaille dans les académies ensuite."

Oups,je n'avais pas vu.
Bonjour à toi  ;)
Fred

SNES PF

Salut Fred

pas de soucis, c'est une nouveauté la date limite. On a appris ça hier.

Christophe

daphne5

masara a écrit:

Merci Crailoen, je t'ai répondu en mp !

Moi aussi je veux savoir ta discipline. Normalement,je rejoins l'équipe de Bora aussi!

masara

ah chouette !!! Je suis en Histoire-Géo, et toi ?

SaaPat

Tu peux nous faire connaître les barêmes des derniers entrés en lettres modernes s'il te plaît? ...

GA&CA

daphne5, tu sais si ton poste au GOD est supprimé ou s'il va être occupé par un contractuel?

daphne5

GA&CA a écrit:

daphne5, tu sais si ton poste au GOD est supprimé ou s'il va être occupé par un contractuel?

C'est ma collègue qui va le faire ,elle aura 4 matières.

Superdelf

Toujours pas de réponse ....... Je suis impatiente :(

Superdelf

SNES PF a écrit:

Relis les messages de cette année et de l'année précédente.... on me qualifie rarement de gentil !!!

D'habitude c'est désagréable  :D

J ai lu ça .... Mais je ne te trouve pas désagréable ! Tu es tout simplement direct après ça ne plait pas forcément à tout le monde ....

GA&CA

Merci daphne5, malgré la mauvaise nouvelle, on a du mal à renoncer à tous nos espoirs! Mon voeu numéro 1 sur les Tuamotu  m'avait rendu trop confiant. Hao et Makemo ont dû subir le même sort...

Lafaela

Au moins tu es fixé, ce qui n'est pas mon cas. Mon syndicat ne m'a tout simplement pas contactée, ce qui présage certainement une réponse négative (en plus, je ne suis ni "poste double", ni échelon 8 au moment de ma demande -même si j'y suis passée au 1er décembre- et en plus j'ai déjà fait un séjour outre-mer). Autant dire que je cumule les handicaps ! Ce n'est pas encore cette année que mon nautile reverra le lagon !!

nini3395

nous non plus nous ne partons pas :sosad:
moi échelon 6 mon conjoint echelon 8 (l'an prochain je serai au 7 !) après on n'avait pas demandé toutes les iles ...mais thierry16 nous avait dit que cela serait trop juste..ça l'a été
félicitations aux heureux élus!!
bonne continuation

Olivetka

Aucun poste en anglais ...  :sosad:
Mais l'enveloppe qu'on a mis dans nos dossiers,
on la récupèrera comment maintenant ?!!!   :joking:

Lafaela

Vos enfants sont encore petits, ce qui est idéal pour demander des petites îles sans lycée, et donc vous pourrez redemander l'année prochaine... Ne vous découragez pas.

SaaPat

Olivetka a écrit:

Ça paiera le pot d'arrivée des heureux Z'élus! :whistle:

Olivetka

SaaPat a écrit:
Olivetka a écrit:

Ça paiera le pot d'arrivée des heureux Z'élus! :whistle:

Sais tu gentil SNES PF ce que va devenir notre enveloppe timbrée ???!!!!  :dumbom:

nini3395

moi je l'avais oubliée..oups! finalement j'ai bien fait ;)

SNES PF

aucune idée pour l'enveloppe, d'autant qu'elle est inutile ici !!! Faites un recours gracieux...

Christophe

GA&CA

Olivetka, crois-tu que si on récupère toutes les enveloppes timbrées des non sélectionnés, on peut se payer un billet d'avion pour être au moins au pot de l'arrivée?

Superdelf

Mdrrrr vous êtes .... Timbrés !!!!!!!!!! :/

Olivetka

GA&CA a écrit:

Olivetka, crois-tu que si on récupère toutes les enveloppes timbrées des non sélectionnés, on peut se payer un billet d'avion pour être au moins au pot de l'arrivée?

Yessssss !!!!   :D

GA&CA

:D c'est l'altercation que Karine a eue avec sa collègue qui l'a rendue comme ça ou c'est la déception de ne pas pouvoir exporter son humour en PF?

GA&CA

Au fait Superdelf toujours pas de nouvelles?

Superdelf

GA&CA a écrit:

Non toujours pas ... Je désespère :( j ai envoyer un mail au sneeta mais n étant pas syndiquée je ne sais pas s il vont me répondre .....

GA&CA

Courage! Tu auras peut-être une bonne surprise en te levant demain...

Superdelf

On verra bien ;) beaucoup de déçus sur le forum je ne m attendais pas à autant de réponses négatives c est dommage ..... Je ne me fais pas de faux espoirs .... Mais je croise les doigts quand même et j ai du mal à quitter mon mail ce soir :/
Je vous tiens au courant des que j ai des news ;)

daphne5

GA&CA a écrit:

Merci daphne5, malgré la mauvaise nouvelle, on a du mal à renoncer à tous nos espoirs! Mon voeu numéro 1 sur les Tuamotu  m'avait rendu trop confiant. Hao et Makemo ont dû subir le même sort...

Je ne pense pas,c'est certainement des gens en interne qui ont eu les postes. Ceci dit, il y a une liste d'attente et de désistement après la 1ère campagne,donc je ne veux pas donner de faux espoirs mais on ne sait jamais...

Olivetka

No altercation avec mes collègues cher collègue !!!! That's a mistake   :)
Juste très douloureuse fin du rêve polynésien ce matin à la lecture du mail tant attendu ...  :sosad:
journée passée à tenir bon devant les élèves malgré tout   ;)
Puis retour à la maison devant cet écran  ...
Glad to meet U !!!  :cheers:

stellaquarelle

Superdelf a écrit:
GA&CA a écrit:

Non toujours pas ... Je désespère :( j ai envoyer un mail au sneeta mais n étant pas syndiquée je ne sais pas s il vont me répondre .....

J'ai eu de la chance qu'ils me répondent rapidement alors que je ne suis pas au snetaa! malheureusement, c'était négatif :(
Peut-être bon signe pour toi! je te le souhaite!
Pas d'Irish coffee  ;)  dommage  :cheers:

Superdelf

stellaquarelle a écrit:
Superdelf a écrit:
GA&CA a écrit:

J'ai eu de la chance qu'il me répondent rapidement alors que je ne suis pas au snetaa! malheureusement, c'était négatif :(
Peut-être bon signe pour toi! je te le souhaite!
Pas d'Irish coffee  ;)  dommage  :cheers:

Tu as envoyé le mail quand ? Moi ce matin donc nuit pour eux ..... Du coup je pense que je vais me faire des irish toute la nuit ;) si ça te dis tu es la bienvenue !

daphne5

Suis vraiment étonnée de voir autant de réponses négatives sur ce fil.

GA&CA

Sorry my mistake. Glad to meet you too.

Merci daphne. On se dit que si des locaux ont demandé ces postes, ils sont certainement au courant des conditions "Robinson" et donc ne risquent pas de se désister mais sait-on jamais... (encore ma nature optimiste qui reprend le dessus!)

FRED013

Coucou,

Bon c'est dur de déprimer, moi je vais démissionner ou bien me mettre en disposition et monter une salle de remise en forme avec mon Brevet d'Etat des métiers de la forme en attendant cette mutation.

En tout cas je suis tellement dégoutté, que j'ai envie de mettre un terme à tout mon investissement, CA, Commission de discipline, permanente, Trésorier d'AS, Projet ski, projet Voile avec 3 classes et ...

Vivement les vacances de février pour tenter retrouver de la motivation mais bon je suis tellement déçu que j'ai envie de muter en interne et me mettre TZR pour juste faire les cours et basta.

Nana

Fred

portef

Bien dit , je suis comme toi dégouté , que faut il ? J'avais aussi un super dossier . C'est dur. . Bon courage , il faut digérer et repartir de levant et réessayer encore , ça sourira un jour .

fabie974

Bon c fini ce sera pas pour cette année!  Félicitations à tout ceux qui ont été choisis

GA&CA

Courage les gars. Il y a de très nombreux dossiers et beaucoup sont des très bons dossiers. Ne pas etre sélectionné cette année ne remet pas en cause la qualité de votre enseignement et de votre investissement. Il y a très peu de places. Vous aurez la chance de pouvoir postuler à nouveau.

Superdelf

Grrrrrr toujours pas de mail ce matin :(

etreailleurs

Bonjour tout le monde! Beaucoup de refus cette année mais qui dit refus ne doit pas dire foutu!! L'année dernière certains collègues ont été appelés en avril en effet et quelques uns (tout petit nombre) en juin. Comme quoi...
Sinon pour remonter le moral de ceux qui sont dégoûtés, je suis échelon 6 et j'ai eu ma mise a disposition à la 2ème tentative, comme mon permis bateau. :-/  On ne peut pas tout avoir du premier coup, donc il faut persévérer. Courage à tous et félicitation aux futurs collègues présélectionnés pour l'aventure sur le fenua!

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française