Mutation Professeur 2014
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je crois que je vais envoyer un mail au VR pour poser ces quelques questions, même si la réponse arrive mardi, on aura quelques jours pour réagir éventuellement.
Pour nos passeports, on va envoyer les récépissés de demande, et on fera effectivement suivre les copies lorsque nous les aurons.
Argati a écrit:Bonjour, prof en série générale de lycée ´ je viens de recevoir une offre d un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù pour déménagement à Tahiti, alors que je n ai reçu aucun mail officiel du VR. Est ce que les résultats de la mise à dispo sont arrêtés et officiellement publiés ( auquel cas j ai loupé le mail ( gulp ) ? Sinon les »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs en savent plus que les premiers intéressés. Pour les chanceux, avez vous reçu un mail officiel du VR ? Merci. Cette attente est pénible !
Bonjour Argati,
Les mails ont commencé à tomber cette nuit, et ce sont effectivement des mails du Vice Rectorat.
cel&djé35 a écrit:Je crois que je vais envoyer un mail au VR pour poser ces quelques questions, même si la réponse arrive mardi, on aura quelques jours pour réagir éventuellement.
Pour nos passeports, on va envoyer les récépissés de demande, et on fera effectivement suivre les copies lorsque nous les aurons.
pas de panique... envoyez tout ce que vous avez en PDF en précisant que le reste suivra dès que possible...
rares sont les dossiers complets à cette époque de l'année!
Salut Jack976,
Oui, après un café et quelques minutes pour réaliser que "ça y est" (oui, oui, CG en restant prudent ) On se dit "pas de panique !" et on repense à ce que nous avons lu sur la discussion 2013 !
c'est un des meilleurs moments....
Mail reçu aussi cette nuit !
Lycée Le Gayic à Papara : trop youpi !
Au plaisir de partager nos prochaines inquiétudes pour les questions administratives.....
bonjour,
Une demande de copie d'acte de mariage est demandé dans le dossier. La demande peut être faîtes en ligne (un lien est mis sur le site de la mairie) et c'est rapide
rien non plus c'est rapé sûrement….
Dans la partie du dossier "transport de l'agent " il faut cocher les trois premiers ou juste le premier si on bénéficie de l'indemnité.
Eh beh! je viens seulement d'ouvrir ma boite mail; je découvre le mail du VR (ouf, on est confirmés pour Mahina!)et j'arrive sur le forum, avec mon petit café, pour avoir des nouvelles des camarades: que de messages depuis hier!!!!! c'est plus un forum, c'est une arène de cirque (antique!)!!! que d'émotions, de passions!!!!
allez, c'est pas tout ça, dossier, à nous deux!
Bonjour
Bravo les lauréats.
Bonjour les veinards.
Nous sommes deux profs d'E.P.S. Nous c'est mort. Pourtant, si on se réfère au barème, nous avons quantité de points. ( à moins d'une erreur d'interprétation)
Alors si quelqu'un peut nous renseigner cela éviterai de plonger dans l'alcool( déjà 3 pinacoladas, c'est pas facile)
20 ans en ZEP , mutations simultanées, mon épouse 18 ans dans le même collège.
Bon je suis à la hors classe, personne n'est parfait, mon épouse au 10 ème échelon, c'est pas trop grave.
Je travaille avec des EANAF? ( après 3 pina, je m'embrouille), je fais des écoles ouvertes, des section sportives etc. Résultat rien.
Bon assez discuté, j'attends vos réponses avec une petite pina !!!!!! ( 4 ème )
Bravo aux nouveaux affectés !!!!!. ( mauvais temps sur Tahiti pendant 4 ans, parait il ? C'est pas certain )
Dominique
Si je me réfère aux différents messages échangés :
-demande SIAT il faut regarder le barème et l'ordre des tes vœux.
1er : 70 7ème : 120
2ème : 70 8ème : 130
3ème : 70 9ème : 125
4ème : 80 10ème : 115
5ème : 90 11ème : 110
6ème : 100 Hors classe : 105
-demande poste à contraintes particulières : les éléments de ton dossier
POSTE DOUBLE : 10 points. La moyenne des points du couple leur sera attribuée.
Sinon voir les syndicats pour plus d'info.
proftechno976 a écrit:Bonjour, pour ceux qui n'ont pas été retenu avez vous reçu un mail du VR ?
A priori pas de message pour les recalés. Trop de boulot lollll
Je connais le barème mais il y a par exemple 20 points d'ancienneté sur le poste après la deuxième année et 10 points par année pour quitter la ZEP.
J'ai mal interprété ?
Pour batoumat un Max de points... Pas du tout. Avec la HC tu n'as pratiquement aucune chance des le départ. Le barème est donné au dessus. 120 points pour vous, en EPS tu es je pense très loin avec ça.
Oui tu as mal interprété . C'est uniquement l'ancienneté en Polynésie . Pas en métropole .
Allez au boulot Maud! ! Et n'oublie pas de nous garder une place dans la caisse maritime
Gaetan (qui croit encore au père Noël mais aussi aux éventuels désistements de personnels locaux ayant changé d'avis. .. )
Bon nous venons de comprendre donc Tahiti, pas pour nous, dommage.
N'empêche on boit une Pina à votre santé.
Merci pour les infos snes pf.
À ta santé ... Il est un peu tôt pour moi !
Family vaille a écrit:Dans la partie du dossier "transport de l'agent " il faut cocher les trois premiers ou juste le premier si on bénéficie de l'indemnité.
Tu dois cocher que tu sollicites la prise en charge par réquisition pour toi-même et tes ayants droit, et ensuite tu vois si tu veux être pris en charge depuis ton domicile (enfin l'aéroport le plus proche) ou depuis ton académie (aéroport principal), suivant les régions et académies ça peut avoir son importance.
Si tu m'envoies vos numéros de passeports Gaëtan, j'essaie de vous inclure dans la liste de mes nombreux enfants; si tu penses ne pas pouvoir passer pour un ado., reste la solution de l'animal de compagnie... 25h de soute, c'est quand même plus cool que 2 mois dans une caisse. Enfin je pense.
5 animaux de compagnie, ça passe? On sera sages comme des images...
Daphne, c'est confirmé pour Bora?
Christophe, même s'il est un peu tôt, tu mérites ton coup à boire...
A 4h20 du matin, bof bof....
Salut snes pf,
Pour l'IFCR quand on est muté à deux, seul l'un de nous doit demander ? L'autre fait donc l'attestation dont il est question?
D'avance merci !
guisemo5 a écrit:proftechno976 a écrit:Bonjour, pour ceux qui n'ont pas été retenu avez vous reçu un mail du VR ?
A priori pas de message pour les recalés. Trop de boulot lollll
Peut-être lundi??? ou on n'y croit plus du tout????
Si vous êtes deux à être mutés, deux IFCR, vous demandez chacun.
SNES PF a écrit:Si vous êtes deux à être mutés, deux IFCR, vous demandez chacun.
OK, mais alors pourquoi parmi les documents demandés il est précisé "attestation du conjoint de non perception de l'IFCR et de la prime d'éloignement" ? J'avoue ne pas comprendre et pourtant je n'ai pas bu 4 pina colada et il n'est pas 4h40 du mat'
c'est quand le conjoint n'est pas un prof muté. Du genre en dispo, ou un personnel d'une autre administration, ou un militaire. Car la prise en charge est différente.
Deux agents mutés, deux IE, deux IFCR.
Bonjour Christoph,
J'ai une question... si je choisis la prise en charge depuis Paris alors que j'habite à La Réunion est-ce que cela aura un incidence pour le retour??? C-a-d est-ce que le VR me paiera simplement le retour Tahiti-Paris ???
Un voyage Réunion-Tahiti non stop-over à Paris cela représente un trajet de + de 30 heures... avec 2 enfants!!! un truc de ouf!!
Bonjour, un courriel du SNES pf a l issue des commissions m annonçant que ma candidature était retenue merci les copains du SNES, un courriel de »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù il y a deux jours ( mais comment ils le savent ? ) mais pas de courriel du VR. Dois-je m inquiéter ?
Pas d'incidence sur le retour pour la réunion.
Et tous les mails n'ont pas été envoyés. Donc pas d'affolement .
SNES PF a écrit:Pas d'incidence sur le retour pour la réunion.
Et tous les mails n'ont pas été envoyés. Donc pas d'affolement .
Est ce que ça laisse un peu d'espoir en lettres modernes???
J'ai encore envie d'y croire... :usure, échelon 4 à la rentrée ,certifiée stagiaire lettres et contractuelle en CDI pendant plus de 10ans?? Double diplôme (lettres donc et licence d'anglais, matière pour laquelle j'avais été recrutée…), je n'y crois pas trop mais j'ai envie de rêver…
Félicitations à ceux qui vont le vivre en tout cas.
Pour l'instant le projet voté en CCP semble bon. Après si tu n'avais contacté aucun syndicat...
SNES PF a écrit:Pour l'instant le projet voté en CCP semble bon. Après si tu n'avais contacté aucun syndicat...
Non pas contacté, je n'ai pas osé...
la orana(il faut se mettre au tahitien!)
j'ai reçu le mail du dossier du vice recteur et j'ai quelques précisions à vous demander pour remplir au mieux le questionnaire ci-dessous:
TRANSPORT DES AYANTS-DROIT :
Je sollicite la prise en charge de l’acheminement vers le lieu de ma nouvelle affectation en Polynésie française, par voie de
réquisition de transport, des membres de ma famille s’installant en Polynésie française.
Je souhaite que les membres de ma famille soient acheminés sur le même vol.
Je souhaite que les membres de ma famille rejoignent :
à partir du ……/…../……….
à la date que je vous communiquerai après mon arrivée en Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe.
Je renonce à la prise en charge du transport des membres de ma famille.
peut-on voyager en deux temps( moi et mon conjoint) et.......est- il possible que mes enfants voyagent seuls et soient pris en charge par la compagnie?si c'est air france c'est peut-être possible? vers qui je dois me retourner pour répondre à cette question? Cela me permettrait de préparer leur arrivée.
Ochris: Normalement, le transport de la famille est pris en charge pour une fois,je ne pense pas que tu puisses partir en 2 temps,sinon c'est à tes frais.
Moi j'attends toujours confirmation pour Bora.
Félicitations à tous les heureux!
Daphne tu n'es passée par SIAT donc je ne sais pas si cela va venir du VR ou de la DES.
Pour ochris, tu veux faire en trois "parties", toi, conjoint et enfants ? Cela semble bien compliqué. Je ne sais pas si le VR va être ok.
Pour le fait de contacter les syndicats, c'est vrai qu'on préfère que les collègues soient syndiqués, mais pour donner une réponse pas de soucis. En revanche, stagiaire ou néo tit, à moins d'avoir des liens familiaux avec la Polynésie, aucune chance.
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Se loger à Moorea
Trouver un logement à Moorea, l'une des magnifiques îles de l'archipel de la ...