½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche information sur prix des hôtels ou le loyer avec d'autre fille

Nouvelle discussion

ilhe

bonjour je suis ilhem tunisienne moi aussi  je me rends à Doha  fin septembre  je cherche une information sur les prix des hôtels ou le loyer avec d'autres filles .
Merci de me  répondre

Maximilien

Bonjour ilhe,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Doha avec votre post pour une meilleure visibilité et plus d'interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog

Mezenc43

Bonjour. Beaucoup de nouveaux arrivants commencent par rester a l'hotel Ezdan a West Bay ou l'on peut louer des chambres au mois pour Qar 5 400,00 + caution du meme montant.

kaderoran

salut ilhem moi quand je suis arrive debut de l annee j ai habite a l hoberge d ailleur il y a qu un seul a laqta un region de doha alors je te conseille sinon tu peux trouver des chambres ds villas ou appart avec des tunisiennes algeriennes ou marocaines ou d autres si tu veux je pourrai t aider si tu veux bien jarti:rolleyes:
salam

Faycal 75010

Salam Kader c Faycal je vis à Paris et je souhaiterais m'installer au quatar. Je voudrais  des infos par rapport au travail et pour avoir un appart.
Veux tu me donner t coordonnées pour que je puisse te contacter.
Merci

ayoub91100

bonjour faycal as tu des nouvelles de Kader oran pour les renseignement qu'il pourrait te donner

Faycal 75010

Salam non j'ai pas eu de nouvelle de Kader Oran. Et toi tu peux me renseigné?

ayoub91100

je suis allé a l ambassade du Qatar. Il ma dit que on peut aller au Qatar comme ca et prendre un hôtel sur place a l'aéroport ainsi que le visa. Le visa dure 15 jours et il est renouvelable, donc sa laisse du temps pour faire ses recherches sachant que le pays se prépare a une coupe du monde en 2022.

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

Tous les articles du guide Doha