½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Etudié a San Diego

Nouvelle discussion

Greg_KYRI

Bonjour,

Je vais avoir la possibilité de travailler à San Diego. Problème va fille de 14 ans qui devrait être en seconde lorsque le projet se concrétisera devra trouvé un Lycée.

D'après ce que j'ai vue sur Internet il n'y a pas de Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour la tranche seconde-terminal a San Diego.

Quelqu'un peut il me confirmé cela et si vous avez des idées ou solution je suis preneur.

Je ne veux pas l'envoyé en interna déjà que nous allons la séparer de ses amis, pas chaud non plus pour les cours par correspondance car je souhaite qu'elle s'intègre et se fasse des amies sur place.

Merci à tous de vos conseils et avis.
Greg

Pescaraplace

Greg_KYRI a écrit:

Bonjour,

Je vais avoir la possibilité de travailler à San Diego. Problème va fille de 14 ans qui devrait être en seconde lorsque le projet se concrétisera devra trouvé un Lycée.

D'après ce que j'ai vue sur Internet il n'y a pas de Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour la tranche seconde-terminal a San Diego.

Quelqu'un peut il me confirmé cela et si vous avez des idées ou solution je suis preneur.

Je ne veux pas l'envoyé en interna déjà que nous allons la séparer de ses amis, pas chaud non plus pour les cours par correspondance car je souhaite qu'elle s'intègre et se fasse des amies sur place.

Merci à tous de vos conseils et avis.
Greg

Je ne sais pas s'il y a ou pas un lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur San Diego mais s'il y en a pas et que tu ne veux pas l'envoyer en internat, le problème est résolu.
Il ne reste plus que la mettre dans la High School de la ou tu habiteras. Les avantages sont multiples, tout d'abord ça te coûtera bien moins cher et ensuite ta fille apprendra l'Anglais et la culture Américaine bien mieux que dans une école ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe.

Greg_KYRI

Bonjour,

Merci pour cette réponse, ce n'est pas difficile de passé d'une scolaritée française fin de 3 eme a une école américaine?

Outre le niveau d'anglais ça doit être un sacré choc?

Greg

Articles pour préparer votre expatriation à San Diego

Tous les articles du guide San Diego