½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

presentation

Nouvelle discussion

luboca85

Bonjour a tous !

je suis fraichement arrivee a Riyadh et je travail pour KUDU's bakery.J'ai un peu d'experience en terme d'expatriation,trois annees en Chine,trois et demie au Pays de Galles juste avant d'atterir ici.

Pascal

Voir aussi

Vivre à Riyadh : le guide de l'expatriéNouvelle sur Riyadhfemmes francaises d origines maghrebinesFemmes TunisiennesJe suis saoudien, On peut se connaitre ;)
karen

Bonjour Pascal.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Votre message a été redirigé vers le Forum Riyadh pour une meilleure visibilité.

N'hésitez pas à nous partager vos expériences en tant qu'expatrié.

Merci.

Karen,
½ûÂþÌìÌÃ.

ewds3456

Bonjour Pascal :)
Bienvenu au Royaume!!!
Tout comme vous, je viens d'arriver à Riyadh.
Après une semaine passée à la capitale, mes premières impressions commencent à se développer.
Certes, la vie ici est très différente de là où je viens (la Tunisie), surtout pour une femme.
Tout est disponible et à des prix accessibles. Seulement, le plus grand problème que j'ai du rencontrer c'est la mobillité. Il y a une certaine dépendance difficile à accepter au départ.
A mon avis, la première chose à faire c'est d'avoir des amis.
Ce blog aide nouer des amitiés et à comprendre plusieurs détails de la vie quotidienne en Arabie, les coutumes, les "do and not to do"... surtout dans la section anglaise, car celle-ci est un peu moins active ;)
J'espère que vous vous plaisez ici :)
Amicalement,
Mariem.

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

Tous les articles du guide Riyadh