½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

rencontre sur El Jadida

Nouvelle discussion

coco281

Je viens bientôt sur El Jadida et je recherche des français qui  habitent cette ville, si vous y résidez faites moi signe.
A BIENTÔT:top:

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'expatriéRencontre avec des personnesSe faire des amis à CasablancaRencontres sur Casarencontre entre filles
LGP

Je suis espagnole et je viens bientôp sur El Jadida aussi. C´est posible avec toi perfectionner française?.

Maximilien

Bonjour Coco281,

Je vous suggère de voir le Réseau des expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Casablanca svp. Cela pourrait vous aider :)

C'est pour quand votre arrivée à El Jadida :) ?

Merci

Maximilien

jean-luc26

bonjour,
je recherche aussi des infos et/ou connaissance sur EL jadida.

Maximilien, pourquoi rechercher sur casa, alors que c'est la ville d'el jadida qui intéresse ?
la ville de casa a ses avantages et ses inconvénients qui ne sont pas les même à El jadida ....
pourquoi ne pas créer un forum pour cette ville qui a mon humble avis est de plus en plus renommé surtout par des expat ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ...

Pour coco 281, bien que je n'habite pas encore la ville j'y connais déjà pas mal de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ  si tu veux plus d'infos voir les différents blogs sur el jadida ou MP moi

coco281

Bonjour Jean-Luc

Merci pour votre réponse, effectivement pourriez vous me transmettre les adresses des blogs de vos amis qui résident dans cette jolie ville.
Cordialement.

Corinne

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca