½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Tarifs container

Nouvelle discussion

Lapop

Bonjour à tous !!
Arrivée prévue fin décembre en martinique au départ de métropole nous sommes en train  de faire établir des devis pour le demenagement , nous avons besoin d'un container 20' avec la voiture à  l'intérieur . Le chargement  et déchargement du container se fera par les »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs !!  Si quelqu'un a opté pour cette formule et se souvient des tarifs je suis preneuse !! Merci d'avance pour l'info !

Geoff87

Hello,
Via SGC maritime, même cas de figure, voiture + caisses : environ 4000€ au départ de Belgique. Container livré devant chez moi (bien vérifié que c'est le cas, sinon vous devez payer vous même un transporteur. Attention, j'ai chargé le container moi même.

Bonne soirée!

AUGEY

ma demande est inverse.Je dois envoyer vers Rennes la voiture a des amis qui ont du rentrer précipitamment Cette voiture sera vide mais quelqu'un peut il me donner des renseignemnts sérieux pour l'acheminer ss problèmes

nathalie2607

bonjour ,
tel a long cours prix très intéressant :02.40.45.84.00..
bonne journée

Lapop

le soucis c'est que le container ne rentre pas dans ma rue donc trop compliqué avec long cours qui ne fait que du self demenagement

carinico66

j'ai déménagé avec biard déménagement. Aucun soucis avec eux. Et ils ont des bureaux en Martinique. Il faut privilégier ceux présent sur l'Ile. Concernant AGS, j'ai eu un mauvais retour d'expérience avec eux. Container bloqué et silence radio de leur part... Maintenant, il y a seurement du monde avec qui ca s'est passé nickel.
Autre info, biard est venu chez moi le 11 juillet, et j'ai été livré le 04 aout.

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique