½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

stage de marketing de 3 mois (de janvier à fin mars)

Nouvelle discussion

jeanbonbeurre

Bonjour,
je m'appel Arnaud Delacellery ,et je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce (ECE Lyon). Je dois donc au cours de cette année effectuer un stage à l'étranger, et j'aimerai énormément le faire en Thaïlande.
J'ai déjà contacté plusieurs entreprises, et seulement une m'a donnée une réponse. Je sais bien que la plus part d'entre elles me donneront une réponse négative, c'est donc pour cela que je dois mettre toutes les chances de mon coté et élargir mon champs de recherche, seulement voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre...
c'est pour cela que je vous demande à toutes et à tous si vous n'auriez pas d'éventuelles pistes d'entreprises qui prendraient des stagiaires, ou autres informations ou aides pouvant m'aider dans mes recherches.
Merci d'avance.

PS : je peux également vous transmettre mon CV ainsi que ma lettre de motivation.

Maximilien

Bonjour Jeanbonbeurre,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Stages en Thaïlande svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

jeanbonbeurre

merci, c'est chose faite.
doit on mettre directement son cv et sa lettre de motivation dans la section "emploie" lorsqu'on contact les entreprises?

Chickenfoot

Pourquoi en Thailande?

jeanbonbeurre

parce que c'est un pays dont la culture, les paysages m'attire, que c'est un pays encore en développement et qu'il y a encore beaucoup de choses à construire donc partir même 3 mois peut déjà donner un petit aperçu. Et pour découvrir quelque chose vraiment différent de la France, en espérant que le séjour puisse me faire grandir en me mettant une grande claque en voyant et vivant dans une société où la consommation n'a pas une aussi grande place que dans la notre.
si vous avez des contacts ou quoi je suis preneur, et motivé!

PierreChiangMai

Bonjour Arnaud,

Tu verras effectivement des choses très différentes de celles que tu vois en France, là tu ne seras pas déçu.

Par contre pour "le pays encore en développement" et "la société de consommation" je ne sais pas où tu puises tes infos mais il semble qu'elles ne soient pas bien à jour.

Peu importe finalement, tu vas sans doute faire de nombreuses découvertes, que ce soit dans la capitale ou ailleurs, et tu vas repartir aussi secoué que le sont certains japonnais qui visitent Paris.

Bon séjour.

Pierre

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande