½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Bonjour a toutes et a tous

Nouvelle discussion

KimPortugal

Je m'apelle Antonio aka KimPortugal, je suis portugais et je viens de m'inscrire au blog.
Je suis expat a Casa depuis trois ans. D'habitude je ne sort pas beaucoup le weekend mais j'aime quand méme de faire connaissance avec les gens et prendre un verre avec.
J'aime la photographie, la peinture, me balader soit a pied soit en moto et sourtout la nature.
Je trouve le Maroc un tré beau pays et je l'ai parcouru en grand partie.
Je vous souhaite a tous un bon séjour au Maroc.

David

Bonjour KimPortugal,

Bienvenue sur expat-blog et merci pour votre presentation.

Votre discussion a été déplacée sur le forum Casablanca pour plus de vue et d'interaction.

Je vous souhaite de bien belle rencontre. :)

Cordialement,

David.

aniflower

BONSOIR

ON POURRAIS FAIRE CONNAISSANCE SI TU LE SOUHAITE ET T4AIDER A SORTIR UN PEU

JE VIS A 2MARS NON LOIN DE L4EGLISE CATHOLIQUE

SI CELA TE DIS KE TU ME REPOND EN CE MOMENT LA JE TE DONNERAI MON TEL POUR ECHANGER ET VOIR DS QUELLE MESURE T4AIDER A CONNAITRE LES ENDROITS CHICS DE CASA

Christine

Bonjour aniflower,

Vous devriez s'il vous plait écrire en lettres minuscules sur le forum pour faciliter la lecture.

Je vous invite également à partager les informations pratiques sur le forum. :)

Merci,
Christine
½ûÂþÌìÌÃ

aniflower

bsr

ok pas de soucis

merci

Groppi

Bonjour,

J'espère que tout se passe bien pour vous.
Nous sommes un couple sur casablanca, et nous sommes à la recherche d'élargir nos cerles d'amis(es).

Bien à vous.

TomCasa

Bonjour,

Idem, nous sommes un couple arrivé sur Casa depuis un mois.

Nous avons commencé à prendre nos marques et nous pouvons vous indiquer déja quelques bonnes adresses ;)

KimPortugal

Bonjour a tout le monde, je m'excuse de n'avoir pas repondu auparavant  mais malheuresement je suis rentré au Portugal au mois de Decembre par des raisons familliales. J'y reste par le moment mais dés que je retourne j'essairait de reprendre le contact avec vous. Bonne chance pour tous. A bientot inchallah.

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca