½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Propose chambre sur Sliema appartement 200m2 350€/mois

Nouvelle discussion

NODIX86

Propose chambre pour 350€ / mois sur Sliema (à coté de l’hôpital Saint James):
bel appartement de 200 m2: 3 chambres, 3 SDB, 3WC, 2 terrasses, clim etc...
priorité aux filles afin de rétablir un équilibre dans cette collocation
DISPONIBLE DES MAINTENANT!!!!!

Norman Rousset sur Facebook
photos disponible ajoutez-moi si intéressé

Julien

Bonjour Norman,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section immobilier à Malte ?

Merci,

Julien

alessio85

Hi, I'm writing to ask information after seeing your ad.
Is the room still available? I'm coming to Malta with a friend of mine( a girl) on the 12th November, looking for a job for a couple of months. So we need a double room for 2 months more or less. Thank you in advance, Alessio

Hasnaa

Bonjour Alessio,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ.

Pourriez vous svp poster en français pour que tout le monde comprenne vue que nous sommes sur le forum Malte francophone.

Je vous invite à poster en anglais sur le forum anglophone Malta

Veuille aussi noter que vous pouvez poster une annonce dans la section des chambres à louer à Malte.

Merci

Hasnaa
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

NODIX86

désolé mais nous ne pouvons prendre qu'une seule personne :(

Carmen5878

Bonjour,

Je vous contacte car je serais intéressée par votre annonce. Est-elle encore disponible ? Je viens effectuer un stage sur Sliema, j'arrive le 14 avril, et je repartirais le 5 juillet. Je suis actuellement à la recherche d'une chambre, ou d'un logement sur Sliema pour cette période.

Cordialement,

Carmen

Priscilla

Bonjour Carmen,

Comme l'annonce de NODIX a été créée depuis le mois de Novembre dernier, je pense qu'il serait peut-être plus judicieux pour vous de rédiger une annonce à la section Colocations à Malte ou Chambres à louer à Malte ²õ¾±±ô-±¹´Ç³Ü²õ-±è±ô²¹Ã®³Ù. :)

Merci,

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

Tous les articles du guide Malte