Menu

bonjour

Nouvelle discussion

olivierObe

Bonjour  , je viens me présenter ici

j'ai l honneur de vous écrire , je m'appel Olivier Obé j'ai 32 ans actuellement Chef de cuisine en France au pays basque
inscris sur Chef de France et référaacer au guide .

je compte venir mi-janvier a Kiev m'installer pendant trois mois et voir plus .

Je compte partir avec un budget serais(entre 500 et 1000 euro  )
Je pense trouver un travail vite je suis partis avec le méme budget dans les caraïbes a st martin st barth et la guyanne travaillais en cuisine

je suis pas inquiet pour les poste de travail même effectuer la plonge me vas pour moi y a pas de sous-métier

je souhaiterais trouver une colocation au début le temps de me trouver une situation stable pour prendre un appartement meublé

trouver des amies sincère  avec qui partager découvrir les monument et site touriste de ce pays

bref refaire ma vie ici

je serais comme beaucoup de français( expatrier) lol désoler l’expression le cul entre deux chaise entre la France et l'Ukraine

si l'Ukraine me plais je demanderais si cela et facile pour l'octroie de la double nationalité

j'aimerais savoir je parle pas bien anglais e aucunement ukrainien je suis prêt a apprendre
quand j'étais dans les caraïbe j'ai appris les notion de créole fraçnais et anglais j'étais heureux de cette enrichissement culturel

cordialement merci d'avance pour votre réponse

David

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster votre annonce dans Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Kiev, cela peut certainement vous aider dans votre recherche d'emploi.

Pour vous aider dans votre recherche de logement je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Kiev qui peut vous aider.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

olivierObe

merci pour votre info c'est gentil merci
cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Kiev

Tous les articles du guide Kiev