½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

S'installer à ALger

Nouvelle discussion

Math72

Bonjour à Tous,
Je dois faire une mission long terme à Alger et je dois démarrer dans deux mois. Ce sera ma première fois à Alger et je dois trouver un logement dans un quartier calme. J'ai vu dans le net que des quartiers comme Hydra, El biar, Said Hamdy sont de bons quartiers. Il semble le meilleur moyen pour décrocher un logement est le bouche à oreille. Je n'ai aucun contact à Alger pour cela et je voulais être aidé là-dessus.

Merci d'avance de vos conseils et apports

yahia cherif

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Poster votre annonce dans la section Annonces immobilières à Alger.]

GuestPoster256

Bonjour Math72

Pour ce qui est de la location il y a pas mal de sites qui peuvent t'aider a trouver ton bonheur, si tu en a envie contacte moi en PV et je t'orienterais, je serais heureux de t'aider

Bonne fin de journée

Math1972

Donne moi tes contacts s'il te plait

yahia cherif

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Poster votre annonce dans la section Annonces immobilières à Alger.]

warda dah

eliseu

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

yahia cherif

ADRESSE MAIL [Modéré: utilisez la messagerie privée pour vos données personnelles svp]

legendaire_82

Bonsoir Math72

Peux-tu me contacter en privé? Je pourrai te guider sur ce sujet.

Amicalement,

Articles pour préparer votre expatriation à Alger

Tous les articles du guide Alger