½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Trouver un emploi sur place

Nouvelle discussion

mmadi

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à m'expatrier au Qatar depuis un petit moment.
Cela fait maintenant plus de 2 mois de recherche active de poste, mais je ne trouve rien: 4-5 offres dans mon domaine seulement, autant de candidatures, aucune réponse.

J'ai principalement cherché sur bayt.com, careerjet.com, civiweb, les annonces du gulf-times, groupes linkedIn et facebook et d'autres sites que j'oublie.
J'ai aussi envoyé des candidatures spontanées à quelques grosses boites locales, contacté des RH sur linkedIn et Viadeo, et des expats sur d'autres sites.. sans résultat.

Mon domaine: Je suis lead developer web & mobile (application iphone / android) avec un peu plus de 5 ans d'expérience dont des expériences entrepreneuriales. Je recherchais donc des postes de chef de projet, lead developer, et de developer web et/ou mobile.

Bref, connaissant une personne à Doha acceptant de m'héberger en séjour, j'ai décidé de me rendre sur place pour mes recherches (pendant 1 mois max). Billet prit le 15 décembre.

Ma question est donc (enfin :) )
Quelqu'un aurait des pistes sur place ? Agence de recrutement, opportunités dans le domaine de l'informatique, contacts RH, informations et conseils, tout est bon à prendre.

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses.

Hasnaa

Bonjour mmadi,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Je vous invite à consulter les offres d'emploi au Qatar et de poster une annonce dans le secteur qui vous convient le mieux.

N'hésitez pas à mettre l'accent sur vos compétences; cela pourra certainement vous être utile.

Je vous suggère aussi de lire les articles concernant le marché du travail au Qatar.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

chanouwa

Salut mmadi,
Sois le bienvenu au Qatar.

Alors, pour venir et chercher de travail sur place, t'aura besoin de:

- Un peu de CASH car l'avie est chère ici.
- Un niveau d'Anglais car ici l'Anglais est plus important que l'Arabe même.
- Un permis de conduire car tu dois louer une voiture
- Un endroit pour se loger car les locations sont plus chères que t'imagine " une chembre pas moins de 300 euros" par mois.
- La patience car tu dois être patient

Hasnaa

@ Parfum du désert: Je vous invite à lire ceci: /forum/viewtopic.php?id=23828

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

Tous les articles du guide Qatar