½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Tableau en laque

Nouvelle discussion

JB JULLIAN

Je recherche les coordonnées d'une boutique qui propose des tableaux en laque, dans laquelle une guide nous avait amené
Un particulièrement nous avait attirė : une vietnamienne en costume traditionnel blanc sur fond noir

Cette boutique proposait des oeuvres réalisées par la population d'un village

Nous regrettons de ne pas l'avoir ramené

Merci

allspice

Bonjour,

Si vous etiez passe par une agence, elle pourait peut etre vous fournir cette adresse ou les coordonnees du guide et vous retrouveriez votre convoitise..

Arrangez vous ensuite avec quelqu un de confiance pour vous le faire parvenir ce tableau...

Bon courage...

JB JULLIAN

Bonjour,

Je vous remercie pour votre conseil que je vais suivre.

Cordialement

allspice

on n y pense pas toujours, mais aussi sur le descriptif fourni par l agence, il y a les noms des sites visites, si vous les avez garde, ca peut vous aider....

Bonne journée..

Tephan

Bonjour,

oui effectivement .... que de bons conseils ...

1ere option vous en trouvez un dans le 13eme ... ca fera moins de recherches, et moins de frais postaux.

2eme option, ben vous revenez faire un tour au vietnam ... et vous trouverez pile poil ce que vous voulez ...

Par correspondance comment pouvez vous avoir la certitude de ce que vous recherchez ... si vous voulez sur saigon je vous trouver une vietnamienne en costume blanc sur fond noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cool:

Articles pour préparer votre expatriation à Hoi An

• Se loger à Hoi An
    Se loger à Hoi An

Lors de vos explorations au Vietnam, Hoi An se dévoilera comme une image vivante de la vieille ville ...

• Travailler à Hoi An
    Travailler à Hoi An

La ville de Hoi An, avec sa situation exceptionnelle et son rythme de vie tranquille, attire de plus en plus ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

Tous les articles du guide Hoi An