½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

parfum pas cher

Nouvelle discussion

amira5

salut tout le monde,
connaissez vous un magasin qui vend des parfums pas cher car je veux en acheter beaucoup pour offrir. je veux acheter une dizaine si je trouve de bon prix.
merci.

Voir aussi

Vivre à New York : le guide de l'expatriéLes bons vins de Franceconnaissez vous des marques de cosmétiques bio vendues aux Etats-Unis?recherche de magasinloreal
kaiser070

Salaam, if u r still looking for perfumes not that expensive, let me know, I work in a perfume company and I can get u good prices too if u take 10 like u wanted.
Thanks!!!

BenNY04

kaiser070 a écrit:

Salaam, if u r still looking for perfumes not that expensive, let me know, I work in a perfume company and I can get u good prices too if u take 10 like u wanted.
Thanks!!!

bienvenu sur le forum.

merci d'utiliser le francais sur le forum francais.

amira5

salam,
oui je suis toujours interesse, donnez moi vos coordonnees afin que je puisse vous contacter.
merci.

kaiser070

Salaam,
Voici mon adresse email ou vous pouvez me contacter n'importe quand: cobayachi@aol.com

PS: Je voudrais ajouter autre chose, si vous recherchez les parfums de Chanel, on a pas ca malheureusement.
Merci.

amira5

je t'ai envoye un email.

Priscilla

Bonjour à tous,

Petit rappel : La pub n'est pas acceptée sur le forum sil-vous-plaît.
Les firmes sont priées de se faire enregistrer dans l'Annuaire des entreprises à New York.

Merci,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

mohamed Salah 90

Slt mon amie , c v ?

Phill78

Bonjour,

Si tu es sur New-York, va à Century 21! Tu trouveras toutes les grandes marques, pour homme comme pour femme, à des prix défiants toute concurrence!

Philippe

Stephane Lagrange

Dans les duty free pour ne pas avoir des contrefaçons. Sinon , si contrefaçons, risque de saisie si tu dois voyager avec.

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York