½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Livre

Nouvelle discussion

jack222

Bonjour, je vis à shenzhen et je cherche livre tous style en français en prêt .
Merci d'avance .
Jacky

Annika521

Bonjour,

Je m'occupe des livres tout en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, si vous voulez, je suis contente de vous  les prêter.

Annika

jack222

Merci pour ta réponse , comment peut on s'arranger je suis sur nanshan si tu es d'accord je peux te donner mon Nr de mobile ?
Jacky

Annika521

Bonjour,

Je suis aussi à Nanshan, pas loin de Haiya Departement , je travaille toute la journée, si vous avez le numéro, oui, pas de souci, je suis chinoise, peut parler français, mais pas très bien.

Si vous voulez, la dimanch, on prend un rendez-vous dans un endroit comme vous voulez, et j'emporte des livres pour vous.

Annika

jack222

Voici mon Nr de mobile pour moi ça va pour RDV dimanche
15012804331
C'est ma femme qui répond à mon mobile , elle est chinoise.
Jacky

Annika521

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai marqué le numéro, et vous répondra plus tard .

Annika

Annika521

Bonjour,

Je vous ai appelle, quelqu'un me repond qu'elle vous demander, Mais pas de suite, Bon,laisse tomber.

Annika

Sam120790

Hello

Je vais donc updater cet article car moi aussi j ai besoin de livre en francais. J ai commis la grossiere erreur de venir a Shenzhen sans livres, d autant plus que j ai cherche partout, dans tous les book stores, je suis meme aller a shenzhen university. Rien. Alors si quelqu un pouvait me sortir de mon indigence romanesque, oui parce que je cherche essentiellement des romans, je lui serais eternellement reconnaissant. Desole pas d accent sur le clavier qwerty.

Merci d avance

Annika521

Bonjour Sam,
J'ai des livres tout en francais,je les ai achete quand jetai en france, si ca t'interesse, je t'enprunte, pas de souci. Comment je te contacte?

Annika

Rachidamk

Je peux peut être vous aider. (Bien que votre message date d'un an déjà...)

Rachidamk

Y a quelqu un👀

Rachidamk

Lol ma messagerie a été bloqué ... 😫😫😫

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

• Activités sportives en Chine
    Activités sportives en Chine

En matière de sport, que vous soyez un amateur ou que vous soyez actif, vous trouverez tout ce qu'il ...

• Les loisirs en Chine
    Les loisirs en Chine

La Chine est un pays d'Asie de l'Est que vous aurez plaisir à explorer. Avec ses paysages naturels ...

• La gastronomie en Chine
    La gastronomie en Chine

La Chine possède l'une des gastronomies les plus populaires au monde. La cuisine met en œuvre une ...

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

Tous les articles du guide Shenzhen