½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

accouchement

Nouvelle discussion

billy83000

bonjour j'aurai voullut savoir le prix d'un accouchement a l'hopital a ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé
merci et bonne fete a tous

Dominique31

Bonjour!
ça dépend de l'endroit où se déroule l'accouchement.
Dans les cliniques,il faut compter parfois jusqu'à 500euros pour un accouchement.
Dans les hôpitaux publics exceptés l'hôpital de la Caisse à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé,tu paies environ 90 euros pour les 3 jours passés à l'hôpital et  si l'accouchement se déroule sans complication,et ça peut aller jusqu'à 200 euros si complications.Et si tu prends une chambre individuelle,là,c'est un peu plus cher.
A bientôt!

billy83000

Merci Dominique pour ta contribution même si j'ai régler la question j'ai trouver une bonne clinique et tu as raison dans les prix.

Steph.k

Dominique31 a écrit:

Bonjour!
ça dépend de l'endroit où se déroule l'accouchement.
Dans les cliniques,il faut compter parfois jusqu'à 500euros pour un accouchement.
Dans les hôpitaux publics exceptés l'hôpital de la Caisse à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé,tu paies environ 90 euros pour les 3 jours passés à l'hôpital et  si l'accouchement se déroule sans complication,et ça peut aller jusqu'à 200 euros si complications.Et si tu prends une chambre individuelle,là,c'est un peu plus cher.
A bientôt!

bonjour Dominique

bienvenu sur le blog  :)

Dominique31

Salut,
Ce n'est que maintenant ue je lis ton message.Et comme je ne sais pas si t'as déjà eu la solution à ton problème,je te conseille l'hôpital DE LA CAISSE situé à ESSOS ou le centre de santé JORDAN récemment ouvert situé au niveau du ROND POINT NLONGKAK.Ceci c'est dans le cas où tu résides à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé.Tu peux aller dans l'un de ces deux endroits.C'est très propre et tu as à faire à des professionnels de la santé.Il y a aussi l'hôpital général de yaoundé situé à NGOUSSO.
Et si t'es à Douala,T'as l'hôpital général de Douala,hôpital Laquintinie,la polyclinique Bonanjo et la clinique de l'aéroport(trop chères comme toutes les cliniques d'ailleurs)...
Tiens-moi au courant de ta démarche et je t'aiderai si possible.
Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Tous les articles du guide ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé