avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
un petit coucou à N.D.G.
j'espère , car je n'y vois pas bien et j'ai perdu la loupe de l'ordiÂ
Planier a écrit:un petit coucou à N.D.G.
j'espère , car je n'y vois pas bien et j'ai perdu la loupe de l'ordi
Bonsoir,
c'est qui N D G ? Notre Directeur Général ?
Aliboron a écrit:Planier a écrit:un petit coucou à N.D.G.
j'espère , car je n'y vois pas bien et j'ai perdu la loupe de l'ordi
Bonsoir,
c'est qui N D G ? Notre Directeur Général ?
mais enfin Aliboron
c'est la bonne mère , Mahdia a changé d'avatar
Notre Dame de la Garde boudiou
Al, tu es fatigué.....alors le marseillais tu ne reconnais plus Notre Bonne Mère. Comme tu m'as expliqué pour changer l'avatar, je varie....Heureusement que Planier suit.....
Toujours pas de smiley, alors bye.....
O bonne Mère !! Madre de Dios !! Je croyais que c'était une espagnole !
Tè ! Je vais me jeter dans le Vieux Port...
Bé finalement non ! L'OM est qualifié !!
Planier a écrit:bonsoir
c'est déjà le printemps ? je vois les martinets vous savez, ce qui rasent le sol
A Djerba ils devraient en profiter pour raser (gratis) les barbus
bigouden a écrit:Planier a écrit:bonsoir
c'est déjà le printemps ? je vois les martinets vous savez, ce qui rasent le sol
A Djerba ils devraient en profiter pour raser (gratis) les barbus
à Hammamet aussi, j'en connais au moins 1
a ne pas confondre ave ceux qui rasent les fesses... ou ceux qui rasent gratis.
les martinets annoncent le printemps arabe, oué !... sombre présage mais ce qui nous sauve c'est que "l'histoire ne repasse pas deux fois les plats"
cliclac a écrit:a ne pas confondre ave ceux qui rasent les fesses... ou ceux qui rasent gratis.
les martinets annoncent le printemps arabe, oué !... sombre présage mais ce qui nous sauve c'est que "l'histoire ne repasse pas deux fois les plats"
Les voies du clicclac sont impénétrables.....
ma phrase, n'était pas anodine  cherchez les martinets
cliclac a écrit:a ne pas confondre ave ceux qui rasent les fesses... ou ceux qui rasent gratis.
oui en effet mais la 2 fois pourrait être plus dramatique...
Planier a écrit:ma phrase, n'était pas anodine cherchez les martinets
Ma foi ? Moi,a part bader les gabians.......
Documentaire – Tunisie : la société civile face aux défis de la transition
pat27 a écrit:Documentaire – Tunisie : la société civile face aux défis de la transition
La "Movida" n'a pas eu lieu en Tunisie....
Planier a écrit:ma phrase, n'était pas anodine cherchez les martinets
avec du cuir????
"Les voies du clicclac sont impénétrables..... "
Vous aurez noté que je suis un membre "actif", pas le seigneur des anneaux....
une façon d'expliquer a Alibouron, que la canicule m'emballe, l'Afrique cache bien ses étais.
C'est vrai que"Alibouron" à l'art de déchiffrer les codes et autres notices de meubles suédois...😀
cliclac a écrit:"Les voies du clicclac sont impénétrables..... "
Vous aurez noté que je suis un membre "actif", pas le seigneur des anneaux....
une façon d'expliquer a Alibouron, que la canicule m'emballe, l'Afrique cache bien ses étais.
Album local de la Comtesse:
Un salafiste sent Dior dans les chotts
Julie3333 a écrit:?????????
L'art de décaler les sons....
maryvoyages2 a écrit:Faisons sauter les bouchons 😁😁😁😁😁
ce matin, j'en mettrais 7 au lieu de 5
bonjour les cosmonautesÂ
ce matin très froid 11°  et là maintenant 22° qui dit mieux ?Â
une petite pensée aux cassidains , bien faitÂ
16° à Marseille et la Bonne Mère est dans la grisaille.
Bon après midi.
La Suisse ? Le Jura ? Les Vosges ?....
Mais non ! Beni M'tir a quelques kilomètres de Aïn Draham,ou la station thermale "devrait"
être finie....Une des eaux les plus chaude du monde 73°, rhumatisme,et maladies cutanées,
rénales et respiratoires.
Planier a écrit:on peut chanter ?
Bonsoir,
bien sur ! C'est par là.....
/forum/viewtopic.php?id=423869
ça donne envie ...
même pas une histoire de coeur à se mettre sous la dent    enfin celles qui me restentÂ
bigouden a écrit:http://www.businessnews.com.tn/les-hotels-bradent-les-prix--a-partir-de-195-dinars-la-nuitee-pour-les-vacances,520,61063,3
pour 2 j'espère
lire les commentaires aussi
le prix du Mehari à Douz ok période festival mais je n'y crois pas , à part le petit déj bof
bigouden a écrit:http://www.businessnews.com.tn/les-hotels-bradent-les-prix--a-partir-de-195-dinars-la-nuitee-pour-les-vacances,520,61063,3
Pour ce prix les gilets pare-balles sont fournis..?
Planier a écrit:bigouden a écrit:http://www.businessnews.com.tn/les-hotels-bradent-les-prix--a-partir-de-195-dinars-la-nuitee-pour-les-vacances,520,61063,3
pour 2 j'espère
le prix du Mehari à Douz ok période festival mais je n'y crois pas , à part le petit déj bof
sur votre post officiel , il n'y a pas le prix je cite et il y a un prix (faux d'ailleurs )
c'est 19 dinars 500 et non 195
les excursions à la Mornaguia, El Gorjani et Bouchoucha sont elles comprises ?
Planier a écrit:Planier a écrit:bigouden a écrit:http://www.businessnews.com.tn/les-hotels-bradent-les-prix--a-partir-de-195-dinars-la-nuitee-pour-les-vacances,520,61063,3
pour 2 j'espère
sur votre post officiel , il n'y a pas le prix je cite et il y a un prix (faux d'ailleurs )
c'est 19 dinars 500 et non 195
exact erreur de virgule....mais c'est le texte qui est intéressant
bonjour à tout le mondeÂ
26°Ìý  pas de soleil ça va venir il n' est que 10h j'ai l'impression que la terre se réchauffe de plus en plus
à bientôt
Marseille sous la grisaille aujourd'hui alors qu'hier c'était le printemps. Mais déçue hier, par le couscous au Coup de Pouce qui avait toujours été à la hauteur des couscous tunisiens (ils sont tunisiens). Le cuisinier avait dû perdre sa boite à épices. Et moi, je suis en manque de couscous......sniff, sniff, sniff.
tssssssss............fais beau et j'suis en vacs depuis midiÂ
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...