½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Trouver un garde-meuble ou bien un endroit pour stocker mes affaires

Nouvelle discussion

Rosedessables44

Bonjour,

ça y'est, j'y suis !  A ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé, la ville dans laquelle je commence ma nouvelle vie pour quelques années...
Je suis là depuis fin novembre 2013, je découvre petit à petit la ville, la vie et les Yaoundais(e)s.
J'ai pris des contacts au niveau des associations des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l'étranger afin d'être moins isolée dans ma nouvelle vie ici, mais aussi l'entourage de mon conjoint qui vit sur place aussi. Bref ! ce sera pour un autre topic...

Pour ce nouveau sujet, je souhaiterai connaître les endroits existants pour stocker mes affaires en toute sécurité en attendant de rechercher une maison et cela pour un moment à un tarif de location intéressant...
Si vous avez des adresses confiantes, je serai preneuse afin que je me renseigne auprès de ces entreprises.
Merci par avance de m'aider et de me conseiller !

Rosedessables44

billy83000

bonsoir vs avez besoin de combien de place en terme de metre cube?

Rosedessables44

Bonjour Billy83000,

Je ne sais pas exactement car je ne suis pas trop douée en volume mais tout ce que je sais c'est que tout a été mis dans un container 20 pieds et peut être pas complètement plein...Déjà moins de 33M3 environ volume du container.

minimini88

bonjour rose des sables
si tu as encore besoin d'un lieu de stockage, je peux te louer ma dépendance qui est assez grande, sèche et propre
pour le moment personne n'y habite
je serais ravie de te rendre service (payant mais pas cher)
appelle moi si tu veux, 94 65 09 48
je suis vers les brasseries
a plus

Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Tous les articles du guide ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé