½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche francais a Orange County!

Nouvelle discussion

Charlottebasile

Bonjour a tous,

Je m appelle Charlotte j ai 27 ans, j habite a Huntington beach, j ai des amis ici mais tous americains et j aimerai beauuucoup rencontrer des francais !

N hesitez pas a m ecrire!

Sup3rcharg3d

Slt Charlotte moi je suis à las vegas si jamais tu es de passage fais moi signe bonne journée :) !

Charlottebasile

Qu est ce que tu fais la bas?! J y vais bientot normalement!

Sup3rcharg3d

je vais faire une boulangerie tu comptes venir quand ?

Servane.r

Coucou jhabite a Laguna niguel :)

mrscruff87

Hey Charlotte !

Je viens de voir ton message, ça serait un plaisir de te rencontrer ! je viens tout juste d'arriver du côté de Lake forest,

tu es toujours sur HB ?

A bientôt

Carolive83

Bonjour ! Nous venons de trouver une petite maison à Huntington Beach, et nous nous y installerons en juillet pour quelques années... Mon mari est journaliste, moi je serai en dispo et nos deux enfants iront à Dwyer Middle School.
Comment se passe ton projet ici ? J'espère qu'on pourra se rencontrer à partir de cet été !
Caroline

Nath2014

Bonjour Caroline,
De même nous habiterons à Lake Forest pour quelques années à partir du mois d'Août avec mon fils qui a 14 ans et qui sera à El Toro High School.
J'aimerais rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour sorties et aussi pour échanger nos idées.
Nathalie

titia 34

bjr vs avez fais comment pour allez vivre aux états unis et avoir votre visa.On souhaiterais venir s y installer on a deux enfants on ne parle pas l'anglais mon mari parle l'espagnole.on a de la famille laba.pouvez vs me dire comment faire merci

HelloOC

Bonjour Nathalie,

Je viens de voir ton message sur le forum,

Je vis a Mission Viejo avec mon mari et ma fille de 4 ans,

Nous pourrions peut etre nous rencontrer quand tu seras sur place,

A bientot,

Sandra

brody93

Bonjour, parisien fraichement debarquer a anaheim, j'attend mon acte d'etat civil pour pouvoir travailler alors a part me balader, passer mon permis j' ai beaucoup de temps libre en ce moment alors n'hesitez pas a me contact.

hugolafon

Bonjour,
je suis arrivé dans l'Orange County il y 2 semaines, je cherche a rencontrer du monde vers Huntington/Costa Mesa, si des gens sont dispo!

Emii Ismhael

Coucou tout le monde, j'ai enménagée à Westminster il y a 8 mois!! Mon mec est américain donc je ne fréquente que des américains depuis que je suis ici et les français me manquent!!! n'hésitez pas à me contacter!!!!! =D

Nath2014

Je suis a Lake Forest et je suis disponible en ce moment. N'hésitez pas à me contacter.
Nath

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie