½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche location meublé à Alsancak pour juin 2014

famlunaire

Bonjour,

Je voudrais suivre des cours de turc cette année en juin à l'école TOMER d'Izmir. Je souhaiterais louer un meublé (pas trop cher) pour le mois de juin 2014 dans le quartier d'Alsancak (district de Konak) afin de m'installer avec ma famille. Un T3 ou un T4.
Quelqu'un a-il un tuyau ou pourrait-il m'aider ? Comment mener ma recherche, à qui pourrais-je m'adresser ?
Merci d'avance pour vos informations.
Bien Cordialement,

Caroline

Voir aussi

Annonces immobilières à IzmirSe loger à IzmirSe loger en TurquieAcheter un bien immobilier en TurquieSe loger à Istanbul
Priscilla

Bonjour Caroline ROBERT,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Vous pourriez peut-être vous présenter, afin que les autres membres puissent mieux vous connaître.
Afin de vous aider dans votre recherche de logement, je vous suggère de déposer une annonce dans la section Petites annonces Izmir.

Je vous conseille aussi de chercher les agences immobilières à Izmir sur google, celà pourrait aussi vous aider. ;)

Bonne chance dans votre recherche,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

meduse46

bonsoir ,

je pense que dans le quartier d'Alsancak , ce sera cher ,

peut-etre pouvez-vous vous renseigner auprés de la représentation consulaire d'İzmir au 00 90 232 421 42 35 afin de savoir comment procéder , comme Priscilla , je  pense  que les agences immobilieres d'İzmir pourront peut-etre vous aider ,

cordialement

dan :cheers:

tropicooo

salut Alsancak c'est très cher je te conseille les sites d'immobilier genre "sahibinden-milliyetemlak-hurriyetemlak-emlakizmir" bonne chance

Yasin42

Si tu as besoin d'un coup de main pour trouver nous pouvons t'aider , je suis a izmir depuis plusiieurs annees.

famlunaire

merci, je vais appeler la représentation consulaire

famlunaire

Merci, connais-tu un appartement à louer pour juin 2014, meublé, T3 ou T4 (si possible par hors de prix) ?
Sur les site touristiques de type RBAndB et autres cela revient assez cher au mois, en plus ce sont le plus souvent des petites surfaces.
Caroline