½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche tizi ouzouien qui a deja fait un sejour linguistique a londres

Nouvelle discussion

llilia

je suis lilia de tizi ouzou, étudiante, je souhaite faire un séjour linguistique a londres cet été, alors je souhaite avoir contact avec des personnes  de tizi ouzou qui l'on déjà fait pour m'orienter et m'expliquer les démarches a suivre, et merci

Lynda2

Bonjour Lilia , moi c'est Lynda je pars bientôt pour Londres en séjour linguistique aussi ! Je suis du Gard en France ! Je sui déjà aller à Londres mais pour des court séjours et cette fois je reste quelques mois , alors si tu as besoin de renseignements pas de soucis !! A bientôt peut être !!

nardjes

Cc Lynda si t'es tjr sur londre laisse moi tes coordonnées j'arrive bientôt j'attend ma résidence c'est tout je suis marie

Lynda2

Bonjour Natdjes
Tu es à Londres ou bien tu vas arriver? Moi cela fait 5 mois que je suis à Victoria et je prends des cours pour perfectionner l'anglais ensuite je rentre chez moi en France . Et toi as tu réussi à te faire des amis et ton mari travaille dans quoi? Et toi que fait tu la journée , on pourrai se hoir!! A bientôt!!

HardInDaPaint

Lynda2 a écrit:

Bonjour Natdjes
Tu es à Londres ou bien tu vas arriver? Moi cela fait 5 mois que je suis à Victoria et je prends des cours pour perfectionner l'anglais ensuite je rentre chez moi en France . Et toi as tu réussi à te faire des amis et ton mari travaille dans quoi? Et toi que fait tu la journée , on pourrai se hoir!! A bientôt!!

Salam/salut

Tu fais comment pour vivre là bas ? Petit boulot ou t'es venu avec des réserves (à moins que tu sois financé par les parents ?)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres