½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

ETUDIER A QUATAR

Nouvelle discussion

Ali Mohamed Chanfiou

Bonjour monsieur le Responsable
j'ai l'honneur de vous dire que j'aimerai étudier à Qatar

Voir aussi

Étudier au QatarÉtudier à DohaLes écoles au QatarLa vie étudiante à DohaEcole française à Doha, Qatar
sidibe lounceny

comment s'inscrire a une université d Qatar

Priscilla

Bonjour Ali Mohamed Chanfiou et sidibe lounceny,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Veuillez noter que vos posts ne sont pas très clairs et que vous ne fournissez pas assez de détails afin que nous puissions mieux vous aider.

Avez-vous déjà fait une recherche au niveau de la liste des universités au Qatar? Dans quel filière recherchez-vous exactement?

L'article Etudier au Qatar pourrait aussi vous aider.

Merci,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Ali Mohamed Chanfiou

Bonjour sidibe lounceny,
j'ai chercher les universités au Qatar me le filière que j'ai cherché je pas trouver car je voulait faire de l'informatique.
alors merci de m'aider.
c'est Ali mohamed chanfiou email:alimtawakali1992@hotmail.fr

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

Tous les articles du guide Qatar