½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau membre

Nouvelle discussion

camille rodary

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir et de faire le tour de ce vaste forum ou l'on trouve plein d'information pratique, ceux pourquoi je me suis inscrit. Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je souhaiterai partir m'installer pour 6 mois 1 ans en écosse à Edinburgh plus précisément pour fin septembre 2014. Je souhaite m'évader pour pouvoir apprendre l'anglais tout en voyant du pays ce qui est une expérience très enrichissante je pense.
Mais avant de partir, je veux essayer d'avoir une situation la plus stable possible pour ne pas me retrouver bloqué une fois sur place,(Appartement, travail). J'aurais beaucoup de questions à vous poser malgré de nombreuses réponses trouver parmis tout les sujets.
Merci de m'accueillir au sein de votre communauté!
Votre aide me sera précieuse
Camille

Priscilla

Bonjour Camille,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà et merci beaucoup pour votre présentation :)
Vous pourriez peut-être poser quelques questions pour commencer, car votre post est très vague et c'est difficile de savoir par où commencer pour pouvoir vous conseiller.

Merci,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

camille rodary

Bonjour,
Pour ce qui est de mon poste j'ai fais un BTS dans la maintenance des systèmes énergétique,( Climatisation, Pompe à chaleur, Géothermie, Centrale de traitement d'air, Groupe frigorifique, Chambre froide) et je suis aujourd'hui en licence ou je fais de l'étude pour réduire les consommations des bâtiments.
L'idéale serai de trouver un poste en restant ou du moins ce rapprochant le plus de mon domaine d'activité actuelle.
Je suis preneur de toutes informations! Faut il que je me tourne vers les groupes international tels que GDF suez?
Auriez vous des pistes de ce côté la?
Merci pour vos réponses
Camille

Articles pour préparer votre expatriation à Edimbourg

Tous les articles du guide Edimbourg