½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

salsa sur Mamoudzou!!

Nouvelle discussion

timoun33

Un cours de salsa commence le mardi à 19H30 au Loft à Mamoudzou.
Le cours est à 6 ou 50 les 10 cours.
Avis aux amateurs!!

Ludi et micha

Rdv dans 4 mois. J aime beaucoup la salsa et je serai vers combani donc je pense que je viendrai. :cool::D

Salsera

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

Ludi et micha

Je n'y manquerai pas...Salsera
Quel danses enseignez vous? salsa (laquelle?) tango? (lequel?)...

Et vous enseignez la Brega? ou la technobrega? (ou sur Mayotte quelqu'un enseigne cette danse?!)

J'ai appris cette danse au nord du brésil et nous ne la pratiquons plus beaucoup depuis que nous sommes retournés en métropole mais s'il y a des cours et des soirées dansantes nous sommes partants!! :)

Ludi

Priscilla

Bonjour timoun33,

Je vous suggère de déposer votre annonce à la section Cours de danse à Mayotte aussi sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

misses

RDV dans 3 mois pour moi !!!
Il y a une soirée après le cours?

timoun33

Pas pour l'instant, mais le 1er cours était mardi dernier donc je ne sais pas comment ça va évoluer.

misses

Bonjour,
Je viens d'arriver, je voudrais savoir s'il y a des soirées salsa/kiz en ce moment?
²Ñ±ð°ù³¦¾±Ìý :)

Delioncourt

Salut,

il y a des soirées salsa régulièrement que ce soit sur petite ou grande terre (quasiment toutes les semaines).
Après je n'y suis jamais allé, mais par contre les cours du mardi soir au loft sont très bien :)

la belle vie

Moi je cherche des cours de kizomba....snif

timoun33

dommage cette année il n'y a plus de cours au loft je crois!

Lorelei68

BJR  a tous j'ai découvert une super prof de salsa à petite terre (je suis de grande terre), j'aime son professionnalisme  et son dynamisme. Les cours st hélas sur petite terre mais elle fait des stages le week end et se déplace. Elle m'a informée d'une soiree salsa sur petite terre le 21 février, directement à la sortie de la barge (cours + soiree pour 10 euros il me semble..), nous pourrions y aller à plusieurs et se donner RDV au camion. Des intéressés??? Je m'informerai de l'endroit exact. Ce serait pr certains l'occasion de la découvrir.

la belle vie

le stage est pour les danseurs intermediaires à l'ecole pam 5. pour les cours cest le mardi soir en cubaine debutante et jeudi soir cubaine porto. il y a aussi un cours pour les intermediaires.
venez le 21!!!ca va etre tres sympa je crois de 14à 16h!!!

Lorelei68

après infos , la soiree du 21 commence à 21 H, c'est à l'ecole maritime de petite terre, à gauche en sortant de la barge
Un stage de trois heures se fait au lycee de sada samedi 14.02 à 25 euros.
Le num de la prof : 0639206052

la belle vie

Oui la soirée est le 21 février on vous attend nombreux a l achm!!!C 7 euros. Pour le stage de salsa c le 28 février de 14 h a 16h a l'école pamandzi 5 et c 20 euros. C'est pour salsa inter. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. A bientôt

Lorelei68

OUI la belle vie ns serons deux normalement de grande terre à venir au stage du 28 à l école pamandzi 5 c'est cela ?
Je trouve cette prof trop top et professionnelle. Pour la soirée du 21, j'attends les réponses, à l'heure d'auj ns serions trois. Ce sera pr elles l'occasion de découvrir un cours plus une soiree.

Qui encore viendrait à la soirée du 21 ???? On s'attendra au camion.. Julia peux tu me confirmer ?

Tina-Dusud

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Merci d'éviter les copier-coller et la publicité sur le forum.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte