½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Swaziland, présentez-vous ici

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Swaziland et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Swaziland s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Eswatini : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Eswatini, présentez-vous ici - 2025Nouveaux membres du forum Eswatini, présentez-vous ici - 2024Nouveaux membres du forum Eswatini, présentez-vous ici - 2023Les métiers les plus populaires pour les expatriés au Swaziland
mamita15

:) salut monsieur julien, je m’appelle khalidja j'ai 27ans,algérienne ,je suis vraiment fascinée par le mode de vie de la suisse et les valeurs que partage les suisses , j'ai un projet devenir en suisse continuer mes études supérieurs et travailler ,mais mes rêves semble irréalisables projetable de loi qu'à voté les suisse qui limite l’immigration.

Glory Net

:) Nous sommes en recherche des femmes des menage por travailler en Suisse.

kenjee

Bonjour Glory Net et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Veuillez svp placer votre annonce dans notre rubrique Emploi Femme de ménage au Swaziland.

Cela vous sera peut être utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=751223

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Eswatini

Tous les articles du guide Eswatini