½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Résidents du Vénézuela ,

Louis25

Bonjour,
Bien que vivant en France ,je suis attaché au vénézuela artistiquement para la musique et la peinture..
Je produits et m'occupe de plusieurs artistes de làs -bas...J'aimerai rencontrer des résidents afin d'organiser
un événement musical afin de venir en aide aux gens malades qui ne peuvent trouver des médicaments et autres
produits de secours... Je suis prêt à étudier toutes de propositions et de participations,afin de pouvoir réaliser cela au
mois de Mai 2014.. C'est mieux que de se lamenter sur les réseaux sociaux pour nous
Cordialement
E.Louis

Voir aussi

Les activités sportives à ParisLes activités et loisirs à ParisLa gastronomie parisienneParis en familleRenouer avec la nature à Paris
Lili2211

Bonjour Louis.
As-tu des artistes, qu'ils soient musicaux ou picturaux à me faire découvrir? Je m'intéresse particulièrement à la musique latino-américaine... du coup, je profite de ton post pour apprendre un peu.
Bye. et courage pour ta recherche.

Louis25

Bonjour Lili
Merci pour ton message,je te souhaite une belle semaine et un bien vivre ici en France
Effectivement,j'ai des artistes,chanteurs,groupes et peintures de tout style latino..J'ai aussi mon groupe de Salsa,tous mes musiciens résident entre Puerto Ordaz,Caracas y Guatire...Je produis des jeunes et aussi des talents sans moyens économiques..Ce serait bien que tu m'écrives en espagnol afin de savoir plus dans ce domaine..
Je pense inviter et organiser une ou deux soirées avec eux ici à Paris car pour la province c'est presque fait.
Bonne journée à toi et au plaisir de te relire
Cuidate
Louis