½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau départ pour la Guadeloupe

Nouvelle discussion

Manue.2204

Bonjour à tous !

Dans 1 mois, je prend un nouveau départ pour la Guadeloupe où je vais faire un stage d'une durée de 4 mois. (du 1er avril jusqu'au 1er Août). J'ai 21 ans et je pars vivre cette aventure toute seule :).  Mon lieu de stage se trouve à Baie-Mahault, je n'ai pas encore trouvé de logement mais je pensais chercher vers Gosier. Pouvez-vous me donner quelques conseils concernant cette ville, le logement et surtout les transports? Faut-il avoir absolument avoir une voiture pour pouvoir se déplacer où peut-être que les transports en commun suffisent?

Merci beaucoup d'avance.  :)

Manue

Hasnaa

Bonjour Manue et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Je vous invite à parcourir les differents discussions sur le forum qui pourront certainement vous aider à avoir quelques informations sur la vie en Guadeloupe.

Concernant vos questions sur l'immobilier, pourquoi ne pas consulter les annonces immobilières en Guadeloupe?

Bonne chance pour votre projet,

Hasnaa
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

hamster971

Vivre au gosier pour travailler à baie-mahault, voiture indispensable !

²¹²Ô²µÃ©±ô¾±²µÃ©±ô´Ç

pourquoi ne pas habiter baie-Mahault ?

Kathou22

Salut Manue, je suis aussi en stage à Baie-Mahault. Je t'ai envoyé un message concernant les transports, et une proposition de logement ;-)

Fradin

Cuc alors ces premiers jours? , pour moi c'est débarquement seul aussi d'ici quelques mois , si tu as des combines ?

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe