½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Bonjour à tous

Nouvelle discussion

artaban54

Originaire de Lorraine, Je fréquente le Vietnam depuis 4 ans et suis installé à HO CHI MINH depuis janvier 2013.
Je souhaite améliorer ma qualité de vie et voudrait m'installer à Nha Trang
Je suis en recherche d'un appartement ou d'un studio de préférence meublé.

reneclaude

Bonjour.
Se loger à Nha Trang n'est pas un problème, vous pouvez soit vous adresser à une agence soit parcourir les rues et regarder les nombreuses affichettes collées sur les murs, c'est le moyen que j'utilisais lorsque j'étais en recherche d'appartement.
Cordialement.
¸é±ð²Ôé

artaban54

Merci pour votre réponse. C'est la solution que je me proposais d'adopter, j'ai d'ailleurs quelques amis qui recherchent pour moi. Je serai sur place mardi 11/03.
Au plaisir.
Claude

David

Bonjour Claude,

Nous avons sur le site une section dédié pour les recherches de logement, nÂ’hésitez pas à y poster votre annonce avec les détails de ce que vous recherchez dans la section Appartements à louer à Nha Trang, cela peut certainement vous aider également.  :)

Cordialement,

David.

artaban54

Merci.
Je viens de trouver mon bonheur.
Cordialement
Claude

Articles pour préparer votre expatriation à Nha Trang

• Se loger à Nha Trang
    Se loger à Nha Trang

Récemment, la ville de Nha Trang a connu une croissance significative dans le développement de ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se loger à Hai Phong
    Se loger à Hai Phong

Le marché immobilier de Hai Phong a connu une croissance rapide ces dernières années, ...

• Travailler à Nha Trang
    Travailler à Nha Trang

La ville de Nha Trang, située dans la province de Khanh Hoa, prospère grâce au tourisme. Si ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

Tous les articles du guide Nha Trang