½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Récemment arrivé à Can Tho

Nouvelle discussion

Calvin36527

Bonjour à tous,

Très bien ce forum, on y trouve pas mal d'infos! Bref, je suis étudiant en médecine, originaire de Suisse et je viens de m'établir à Can Tho pour quelques mois le temps d'y faire un stage dans l'hôpital pédiatrique de la ville. Je me réjouis de découvrir cette ville, ses environs et ses habitants. Je cherche aussi à entrer en contact avec des francophones, installés ou de passage, histoire d'aller éventuellement boire un verre et passer un moment sympa.
Voilà voilà, à bientôt peut-être! :)

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéBonjour- vit ou voyage à cette ville?Retraite au VIETNAM CAN THOConnaisseurs de Cần Thơ ?!jardinnage
Hasnaa

Bonjour Calvin36527,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà et merci pour votre présentation :)

Comment s'est passé votre arrivée à Can Tho? Votre stage dure combien de temps svp?

Bonne journée,

Hasnaa

calvi2b

Salut Calvin36527

Si tu regardes bien sur le blog dans réseau tu verras des gens qui habitent sur Can tho ,après il te reste plus qu'à les contacter :-)
Si je passe dans le coin avec mes touristes ,je te fais signe pour boire un verre (si j'ai du temps) :-)
Bien à toi
ɸé±õ°ä

Calvin36527

Merci du conseil Éric, je vais aller voir ça. Volontiers si tu passes dans le coin pour un café.

allspice

bonjour,

ah ben vous pouvez aussi consulter le site de calvi2b sur le forum vietnamÂ….pleins d autres options en coursÂ….si vous voulez pour visiter le coin de Saigon ou plus loinÂ…:

Articles pour préparer votre expatriation à Can Tho

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam