½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Peinture - Art

Nouvelle discussion

²Ñé±ô¾±±ð1

Arrivée à Cotonou au mois de Juillet dernier, retraitée ayant pour hobby la peinture cherche personnes ayant meme "hobby" pour avancer : exposition-vente - ancienne élève de l'Académie des Arts.

sole1l

Salut ²Ñé±ô¾±±ð
Bienvenue sur le forum cotonou. :cheers:
Je pense qu'il sera mieux pour vous de vous rapprocher de la fondation zinsou ou de l' institut français,qui seront peut être intéressé par votre projet. Si non personnellement je connais un groupe  artistes au complet qui offre ses services à l'institut français lors de certains événements,et un autre jeune qui est doué dans les tableaux.

²Ñé±ô¾±±ð1

Merci pour votre réponse !

Je veux bien vos contacts avec les artistes.
Au Centre culturel français, je frai le nécessaire !

Merci en tous cas.

²Ñé±ô¾±²õ²õ²¹

sole1l

Parfait.

francelasmar

Bonjour Melie

Je suis infographiste installée au µþé²Ô¾±²Ô depuis 25 ans. Comme toi j'aie fait les beaux arts mais en Belgique. J'adore la peinture et c'est mon loisir préféré. A la base je réalisais des aquarelles de petit format sur le µþé²Ô¾±²Ô mais suite à une toxo ophtalmo j'ai perdu une partie de la vue et j'aie dû voir plus grand ! Je travaille actuellement sur une grande peinture à l'huile et je peints également des écolines tropicales remplie de fleurs et dÂ’oiseaux. Je t'invite a aller sur mon blog pour voir mes réalisations et si l'envie t'en dit contacte-moi au 21 33 63 96. A bientôt peut être !

²Ñé±ô¾±±ð1

Merci de ton message
J'aimerais te rencontrer et voir tes oeuvres , dialoguer et échanger des idées pour valoriser notre travail.
Je t'appelle dès que possible
²Ñé±ô¾±²õ²õ²¹

astridodj

²Ñé±ô¾±±ð1 j'aimerais savoir si tu donne des coups d'art en peinture j'aimerais bien apprendre si possible

²Ñé±ô¾±±ð1

Je pourrais le faire mais pas pour l'instant
Il me faut organiser un réseau  pour faire vendre mes tableaux avant !

Reconcte moi plus tard

²Ñé±ô¾±±ð

astridodj

daccort merci

sole1l

²Ñé±ô¾±±ð1 a écrit:

Je pourrais le faire mais pas pour l'instant
Il me faut organiser un réseau  pour faire vendre mes tableaux avant !

Reconcte moi plus tard

²Ñé±ô¾±±ð

:rolleyes:

Articles pour préparer votre expatriation à Cotonou

Tous les articles du guide Cotonou